Impossible de jouer à BF3

pitou -  
 pitou -
Bonjour,

mon problème est que lors du lancement du jeu soi en mode campagne ou multi impossible la raison : un message me dit échect d'initialisation de la carte graphique, vérifier que votre carte vidéo est compatible avec les pilotes installés, habituellement cela est un résultat de pilotes manquants spécifique au fournisseur.

Les pilotes de la carte graphique son bien à jour, et le pc et neuf en plus donc je ne comprend pas tout.. , ma config me permet bien de pouvoir jouer a BF3 ? merci de votre aide.

config pc :

carte mère asus P8Z68V pro
processeur inte core i5 2500K
carte graphique sapphire HD6850 1024 MO

16 réponses

Profil bloqué

oui pas de souci mais a tu les pilote catalyst 12.1 ?
0
pitou

eeeee aucune idée comment je peux le savoir ? car le truck c'est que g fait des mise à jour de la carte mais après mon écran ( qui est une télé ) m'affiche que le mode et pas pri en charge et donc rien ne n'affiche à l'écran ... donc je ne comprend vraiment rien :s
0
Profil bloqué

ben il faut que tu change la resolution de ton jeux et que tu le mette a celle de ton ecran
0
Profil bloqué

je me souvien plus trop ou est le fichier et comment il s'apelle ou mais je crois bien que c'est user.cfg mais je me souvient plus ensuite tu l'ouvre avec ton block note et tu change manuellement
0
pitou

a okok mais quand je dit que rien ne s'affiche c'est même le bureau.. l'écran fonctionne bien jusqu'à ou le logo window s'affiche avec bienvenu après pu rien écran noir ,
pour le fichier ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ha ok j'avais pas compris ca ta pas un autre ecran?
0
pitou

bien non j'ai que des télé mon pc coute 760 € donc j'ai pas pris d'écran le budget aurait été dépasser lol, mais pourtant c'est une télé qui fait HD donc je comprend pas
0
Profil bloqué

t'es branché en hdmi donc
0
pitou

oui en hdmi
0
Profil bloqué

tu n'aurai pas une tv hd ready ?
0
pitou

bien celle que j'ai la elle le fait après c'est écrit dessus donc jpense que oui
0
Profil bloqué

donc c'est du hd ready ?
0
pitou

bien oui dans la logique oui pourquoi faut pas ?
0
Profil bloqué

ben non car c'est pas du full hd la resolution n'est pas la meme
0
Profil bloqué

donc si c'est une resolution un peut batarde si j'ose dire la carte ne la prend peut etre pas en compte
0
pitou

a okok je savais pas sa merci en tout cas
0
Profil bloqué

hd ready 720p donc 1280x720 (comme tu vois sur le lien ca peut varié suivant les ecrant)

et full hd 1080p donc 1920x1080
0
pitou

oui je viens de lire, merci
0