Impossible de jouer à BF3
pitou
-
pitou -
pitou -
Bonjour,
mon problème est que lors du lancement du jeu soi en mode campagne ou multi impossible la raison : un message me dit échect d'initialisation de la carte graphique, vérifier que votre carte vidéo est compatible avec les pilotes installés, habituellement cela est un résultat de pilotes manquants spécifique au fournisseur.
Les pilotes de la carte graphique son bien à jour, et le pc et neuf en plus donc je ne comprend pas tout.. , ma config me permet bien de pouvoir jouer a BF3 ? merci de votre aide.
config pc :
carte mère asus P8Z68V pro
processeur inte core i5 2500K
carte graphique sapphire HD6850 1024 MO
mon problème est que lors du lancement du jeu soi en mode campagne ou multi impossible la raison : un message me dit échect d'initialisation de la carte graphique, vérifier que votre carte vidéo est compatible avec les pilotes installés, habituellement cela est un résultat de pilotes manquants spécifique au fournisseur.
Les pilotes de la carte graphique son bien à jour, et le pc et neuf en plus donc je ne comprend pas tout.. , ma config me permet bien de pouvoir jouer a BF3 ? merci de votre aide.
config pc :
carte mère asus P8Z68V pro
processeur inte core i5 2500K
carte graphique sapphire HD6850 1024 MO
A voir également:
- Impossible de jouer à BF3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
16 réponses
eeeee aucune idée comment je peux le savoir ? car le truck c'est que g fait des mise à jour de la carte mais après mon écran ( qui est une télé ) m'affiche que le mode et pas pri en charge et donc rien ne n'affiche à l'écran ... donc je ne comprend vraiment rien :s
a okok mais quand je dit que rien ne s'affiche c'est même le bureau.. l'écran fonctionne bien jusqu'à ou le logo window s'affiche avec bienvenu après pu rien écran noir ,
pour le fichier ok
pour le fichier ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien non j'ai que des télé mon pc coute 760 € donc j'ai pas pris d'écran le budget aurait été dépasser lol, mais pourtant c'est une télé qui fait HD donc je comprend pas