Pb witcher 2 + shogun 2
rastroff
-
rastroff -
rastroff -
salut les gens;
carte graphique GeForce GT 325M (VRAM 1GB)
processeur intel core i5 430M 2.27Ghz
4Go de RAM
je tiens BF 3 en "normal" (en baissant l'anti aliasing) et quand je lance the witcher 2 je met une résolution 800*600 et tout au minimum, tout désactivé et impossible d'avoir quelque chose de fluide
ca me fait pareil avec shogun 2 alors que avant je pouvais le tenir sans trop de problème en moyen et je remarque que dans la carte graphique ils parlent d'une intel(R) peut-etre qu'ils ignorent le reste...
bref comment jouer normalement aux 2 jeux (en particulier witcher 2
carte graphique GeForce GT 325M (VRAM 1GB)
processeur intel core i5 430M 2.27Ghz
4Go de RAM
je tiens BF 3 en "normal" (en baissant l'anti aliasing) et quand je lance the witcher 2 je met une résolution 800*600 et tout au minimum, tout désactivé et impossible d'avoir quelque chose de fluide
ca me fait pareil avec shogun 2 alors que avant je pouvais le tenir sans trop de problème en moyen et je remarque que dans la carte graphique ils parlent d'une intel(R) peut-etre qu'ils ignorent le reste...
bref comment jouer normalement aux 2 jeux (en particulier witcher 2
A voir également:
- Pb witcher 2 + shogun 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
1 réponse
PS: ma configuration correspond a la configuration recommandée il me semble et je tiens skyrim en high
rastroff
j'ai compris mon PB j'ai un ordi portable avec cartes graphique ; une Intel(R) graphic et la Gt325M et je crois que shogun 2 et the witcher 2 ne detectent que mon chipset ce qui expliquerait pourquoi j'ai tant de mal a faire tourner ces 2 jeux; nouvelle question : comment désactiver mon chipset afin que mon ordi n'utilise que la Gt325M ou en tout cas que mes jeux se basent sur celle -ci ?