Ligne téléphonique

crismo - 7 févr. 2012 à 11:36
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 7 févr. 2012 à 19:11
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement social refait à neuf et France télécom a rejeté à 2 reprises la demande de mon opérateur avec lequel j'avais un contrat.
Je ne sais pas quoi faire sachant qu'en plus ma prise antenne ne fonctionne pas.
Mon bailleur me dit qu'il ne peut rien faire ! en fait personne ne trouve mon logement avec un bon référencement...

1 réponse

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
7 févr. 2012 à 12:30
Bonjour, dans ce cas va directement en boutique Orange, tu demande l'ouverture d'une ligne France Télécom mais sans internet juste le téléphone, il vont te saouler un peu pour que tu prenne internet mais tu insiste à ne prendre qu'une ligne FT et que si tout vas bien peut être après que... la personne va te donner directement un RDV sur place pour que le tech FT passe et te raccorde, dès que ta ligne est mise en service et que tu as la tonalité sur ton tel FT, tu contacte ton FAI et tu leur donne le numéro attribué FT, et le tour est joué, mais surtout attend bien que ta ligne soit actif chez FT pour la donner à ton FAI sinon c'est reparti pour un bout de galère..

ps: je travaille pour un FAI et malheureusement ce genre de problème arrive fréquemment

si tu as des questions n'hésite pas

cldt
0
merci de ton aide c'est sympa ! euh.... FAI ?
0
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
7 févr. 2012 à 19:11
pas de quoi, Fournisseur Accès Internet -> opérateur
0