Retrouver quelqu'un avec son adresse url

pragma - 7 févr. 2012 à 12:29
Tuckdual Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:56
bonjour a tous
pour la premiere fois je me rends sur un forum afin de trouver une solution a mon probleme ...
je recois depuis peu des mails de menaces dune personne que je ne connais pas et qui pourtant semble bien me connaitre et cela me terrifie ...
je nai que trop peu d'info : ville et adresse url facebook car oui celle ci communique avec moi via facebook

aujourd'hui plus que jamais jai besoin de vos lumieres et si au hazard des choses il y a un genie de l'informatique resident paris intra murs parmis vous avec qui je puisse traiter en direct cela me ravirait car je ne suis une as de l'informatique.

je veux seulement savoir qui est cette personne a cause de qui jai peur de perdre mon mari et mes enfants

merci merci de votre aide svp
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
7 févr. 2012 à 12:31
Bonjour,

Vous devriez masquer vos informations Facebook au public dans les paramètres de confidentialité.
Je ne pense pas que votre mari vous quittera parce que vous etes menacé sur Facebook.

Allez porter plainte en gendarmerie, ils se chargeront de l'enquete
0
bonjour Farfadet88

concertnant mes info facebook celles ci sont masquée ainsi que celles de mon mari.
mais cela n'empeche pas de recevoir des mails de personnes qui vous recherche (soit disant)

aujourd'hui je veux seulement savoir qui est cette personne et sais qu'il est possible d'en savoir d'avantage sans la plainte en gendarmerie (chose que je ferais bien evidemenent si les echanges persistes)

merci encore
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369 > pragma
7 févr. 2012 à 12:44
Je ne suis pas compétent dans ce domaine et pense meme que ce sera contraire à la charte de CCM de vous indiquer comment retrouver l'adresse de cette personne.

Si les menaces persistent et que vous ne voulez pas encore passer par la gendarmerie, faites le tout de meme croire à votre interlocuteur, ça devrait le calmer
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342 > Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
7 févr. 2012 à 14:18
+1

Difficile d'expliquer comment traquer quelqu'un, effectivement. C'est le rôle de la Police ou de la Gendarmerie, surtout si le harcèlement contient des menaces.

En tout état de cause, je garderais toutes les traces y compris avec des impressions papier. Aussi, je contacterai FB pour signaler ces attaques. Le sous-entendu "plainte est peut-être déjà déposée donc on se calme" mérite d'être tenté.
0
Tuckdual Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
7 févr. 2012 à 14:56
Si s'est un faux facebook envoyez un message à facebook et il fermera son compte immédiatement. Il y a des conditions générales chez facebook.
Si c'est un vrai compte regardez ses amis.
Sinon créez un faux compte et rajoutez le pour voir son profil.

Ça doit sûrement être une blague de mauvais goût d'un ami à vous.
0