Retrouver quelqu'un avec son adresse url
pragma
-
7 févr. 2012 à 12:29
Tuckdual Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:56
Tuckdual Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:56
A voir également:
- Darkiworld terrifier
- Adresse url - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
7 févr. 2012 à 12:31
7 févr. 2012 à 12:31
Bonjour,
Vous devriez masquer vos informations Facebook au public dans les paramètres de confidentialité.
Je ne pense pas que votre mari vous quittera parce que vous etes menacé sur Facebook.
Allez porter plainte en gendarmerie, ils se chargeront de l'enquete
Vous devriez masquer vos informations Facebook au public dans les paramètres de confidentialité.
Je ne pense pas que votre mari vous quittera parce que vous etes menacé sur Facebook.
Allez porter plainte en gendarmerie, ils se chargeront de l'enquete
7 févr. 2012 à 12:41
concertnant mes info facebook celles ci sont masquée ainsi que celles de mon mari.
mais cela n'empeche pas de recevoir des mails de personnes qui vous recherche (soit disant)
aujourd'hui je veux seulement savoir qui est cette personne et sais qu'il est possible d'en savoir d'avantage sans la plainte en gendarmerie (chose que je ferais bien evidemenent si les echanges persistes)
merci encore
7 févr. 2012 à 12:44
Si les menaces persistent et que vous ne voulez pas encore passer par la gendarmerie, faites le tout de meme croire à votre interlocuteur, ça devrait le calmer
7 févr. 2012 à 14:18
Difficile d'expliquer comment traquer quelqu'un, effectivement. C'est le rôle de la Police ou de la Gendarmerie, surtout si le harcèlement contient des menaces.
En tout état de cause, je garderais toutes les traces y compris avec des impressions papier. Aussi, je contacterai FB pour signaler ces attaques. Le sous-entendu "plainte est peut-être déjà déposée donc on se calme" mérite d'être tenté.
7 févr. 2012 à 14:56
Si c'est un vrai compte regardez ses amis.
Sinon créez un faux compte et rajoutez le pour voir son profil.
Ça doit sûrement être une blague de mauvais goût d'un ami à vous.