Python --> expat
jisisv
Messages postés
3645
Modérateur
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à extraire les information d'un fichier xml à l'aide de Python3 et expat.
Voici les sources (épurées et minimales)
Le document XML semble pourtant bien formé.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci à toutes et à tous.
Je cherche à extraire les information d'un fichier xml à l'aide de Python3 et expat.
Voici les sources (épurées et minimales)
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <table> <tr parental-rating="1" rating-podcast="1" kind="episode" role="row" metrics-loc="Track_" audio-preview-url="http://feedproxy.google.com/~r/belrtl/votezpourmoi/~5/LbkWEDLmmzI/CA00000757109.mp3" preview-album="Bel RTL - Votez pour moi" preview-artist="Lamy et Leborgne (Bel RTL)" preview-title="Votez pour moi du 03 fécrier 2012 (03/02/12)" preview-duration="365000" adam-id="110204704" row-number="1" class="podcast-episode"> </tr> <tr parental-rating="1" rating-podcast="1" kind="episode" role="row" metrics-loc="Track_" audio-preview-url="http://feedproxy.google.com/~r/belrtl/votezpourmoi/~5/qkNAQPNItBY/CA00000756711.mp3" preview-album="Bel RTL - Votez pour moi" preview-artist="Lamy et Leborgne (Bel RTL)" preview-title="Votez pour moi du 02 février 2012 (02/02/12)" preview-duration="395000" adam-id="110171340" row-number="2" class="podcast-episode"> </tr> </table> johand@osiris: ~/src/Votez_pour_moi $ cat bidon.py #!/usr/bin/python3 from xml.parsers import expat import sys import urllib.request filename = 'id332042710' + '-2.html' def getmp3URL(name, attrs): if (name == "tr" ): prin("Row found...") try: fild = open(filename , "rb") except: print( ("Error opening %s\n") % filename) sys.exit(); parser = expat.ParserCreate() parser.StartElementHandler = getmp3URL parser.ParseFile(fild) Cependant j'ai systématiquement une erreur lors de l'exécution de bidon.py... johand@osiris: ~/src/Votez_pour_moi $ ./bidon.py Traceback (most recent call last): File "./bidon.py", line 20, in <module> parser.ParseFile(fild) xml.parsers.expat.ExpatError: undefined entity: line 3, column 0
Le document XML semble pourtant bien formé.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Python --> expat
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python