Connections impossible entre Xbox 360/Livebox

Fermé
minrae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 6 févr. 2012 à 21:52
minrae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:01
Bonjour, depuis maintenant deux semaine ne n'arrête pas d'essayer de connecter ma Xbox 360 (wifi intégrer) avec ma Livebox orange mais a chaque essaient impossible de ce connecter donc je vais décrire ce que je fais et vous me direz si possible si je ne fais pas bien.

Alors je commence par rechercher les réseaux sans fils que la Xbox détecte et je trouve ma Livebox avec les barres de réseau pleines, donc il me demande la clef WEP donc je l'inscris en majuscules et attacher et après avoir vérifier a de multiplie reprise, j'appuis sur le bouton association de la Livebox et je lance le tester de connections. La connections entre la Xbox et la Livebox se lance et me dis un échec au bout de 10 sec.

Je ne sais plus quoi faire que viens de l'acheter et je ne peux même pas jouer en multi sa m'énerve s'il vous plaît aidez moi merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 6/02/2012 à 23:17
tu a verifie si le wifi de la LIVEBOX et configure en WEP , mdr peut etre elle et configure avec autre chose je ne connait pas la livebox

y a méme pas une semaine jai reparer la connection internet de mon pote il s acharne avec la cle wep alors que la freebox a change les parametre de connexion , tu va sur le site de la livebox WIFI et tu regarde bien si elle et connecter en WEP ou autre chose
0
minrae Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 20:01
Oui je les vérifier il est en WEP
0