Pop-ups de winantivirus et autres... - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
boulepate62 et qc001,
tel que promis, vous avez vraiment TOUTE ma reconnaissance. vous êtes hyper sympa et vous avez fait le boulot rapidement. je vous remercie SINCÈREMENT pour votre bon travail. merci particulièrement à qc001, pour ton intérêt et ton savoir-faire.
je suis très satisfait du dénouement heureux de mon problème, et je recommanderai chaudement ce forum aux autres pauvres types que je connais qui ont des probs avec leur machine.
un gros MERCI en direct de montréal, québec.
Daniel Pomerleau
tel que promis, vous avez vraiment TOUTE ma reconnaissance. vous êtes hyper sympa et vous avez fait le boulot rapidement. je vous remercie SINCÈREMENT pour votre bon travail. merci particulièrement à qc001, pour ton intérêt et ton savoir-faire.
je suis très satisfait du dénouement heureux de mon problème, et je recommanderai chaudement ce forum aux autres pauvres types que je connais qui ont des probs avec leur machine.
un gros MERCI en direct de montréal, québec.
Daniel Pomerleau
C'est très gentil de ta part Daniel... Merci :-)
La guerre aux malwares est parfois difficile, toujours exigeante et les bénévoles sont souvent surchargés. Ce genre de Merci redonne de l'énergie, je t'assure...
Tu peux répandre la bonne nouvelle, mais pas trop...lol..
Bon surf ;-)
Mark
La guerre aux malwares est parfois difficile, toujours exigeante et les bénévoles sont souvent surchargés. Ce genre de Merci redonne de l'énergie, je t'assure...
Tu peux répandre la bonne nouvelle, mais pas trop...lol..
Bon surf ;-)
Mark
Salut salut, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable et voila deja que system doctor fait de son ennuyeux... Je n'ai vu ces popups que deux fois jusqu'à present et mon antivirus(notron) le bloque mais pour cmb de temps? Je prefère m'y prendre tot et s'avoir si je dois m'en faire, voila pourquoi je fais appel à vos tetes. Merci pour les reponses en tout cas!
Sam
Sam
Précédent
- 1
- 2