Pop-ups de winantivirus et autres...

Résolu
Pomerleone -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien.

j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposées aux autres ayant le même problème, mais j'ai de la misère à adapter ces solutions à mon propre cas.

je vous fais un topo rapide:
j'ai plein de pop-ups qui n'en finissent plus, et mon ordi (déjà pas hyper rapide) est rendu plutôt lent, et naviguer sur internet est rendu assez désagréable.

Donc:
- j'suis en win xp familial et j'utilise firefox,
- j'ai essayé les antispywares adaware, noadware, xoftspy, spybot, avg antispyware, entre autres.
- j'ai installé et utilisé tour à tour les antivirus:
norton 2006, avg antivirus et panda 2007 (panda neutralise en partie certains de ces pop-ups, de sorte que j'ai des fenêtres vides qui appparaîssent...)
- j'ai fait tout ça en mode normal et sans échec, avec et sans restauration système, et j'ai nettoyé avec cleanup et ccleaner.

pourtant, chaque fois que je redémarre mon ordi, ces cochonneries reviennent constamment. j'ai désinstallé le tool888 (ou quelque chose du genre) et d'autres programmes bidons du même type (cool communications, entre autres), mais rien n'y fait.

quelles sont les options ? mes maigres connaissances informatiques s'arrêtent ici, j'aurais maintenant besoin de l'aide d'un pro...

tout ma reconnaissance à celui (ou celle) qui règlera mon problème!! :P

voulez-vous un scan de hijackthis ?

24 réponses

Pomerleone

boulepate62 et qc001,

tel que promis, vous avez vraiment TOUTE ma reconnaissance. vous êtes hyper sympa et vous avez fait le boulot rapidement. je vous remercie SINCÈREMENT pour votre bon travail. merci particulièrement à qc001, pour ton intérêt et ton savoir-faire.

je suis très satisfait du dénouement heureux de mon problème, et je recommanderai chaudement ce forum aux autres pauvres types que je connais qui ont des probs avec leur machine.

un gros MERCI en direct de montréal, québec.

Daniel Pomerleau
0
Qc001 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est très gentil de ta part Daniel... Merci :-)

La guerre aux malwares est parfois difficile, toujours exigeante et les bénévoles sont souvent surchargés. Ce genre de Merci redonne de l'énergie, je t'assure...

Tu peux répandre la bonne nouvelle, mais pas trop...lol..

Bon surf ;-)

Mark
0
Sam01

Salut salut, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable et voila deja que system doctor fait de son ennuyeux... Je n'ai vu ces popups que deux fois jusqu'à present et mon antivirus(notron) le bloque mais pour cmb de temps? Je prefère m'y prendre tot et s'avoir si je dois m'en faire, voila pourquoi je fais appel à vos tetes. Merci pour les reponses en tout cas!

Sam
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il serait préférable de créer ton propre post et d'indiquer les anti-spywares et le paere-feu que tu as.
Si besoin quelqu'un te viendra en aide ;-)
0