Minecraft ne marche pas...
Pierre0304
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Pierre0304 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre0304 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai la version officiel que j'ai acheté et j'ai du changer de PC et Minecraft ne marche plus sur le nouveau PC. Quand j'ouvre le jeu une fenêtre appelé "Launch4j" s'ouvre avec un message en anglais suivis de " Le chemin d'accès spécifié est introuvable" .
Que dois-je faire pour que sa marche ?!
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance .
Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai la version officiel que j'ai acheté et j'ai du changer de PC et Minecraft ne marche plus sur le nouveau PC. Quand j'ouvre le jeu une fenêtre appelé "Launch4j" s'ouvre avec un message en anglais suivis de " Le chemin d'accès spécifié est introuvable" .
Que dois-je faire pour que sa marche ?!
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance .
A voir également:
- Minecraft ne marche pas...
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Avez-vous essayé de télécharger un nouveau launcher ? Il est possible qu'il y ait eu un souci pendant le téléchargement.
Mourir nuit gravement à votre santé.
Avez-vous essayé de télécharger un nouveau launcher ? Il est possible qu'il y ait eu un souci pendant le téléchargement.
Mourir nuit gravement à votre santé.
Pierre0304
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
Oui j'ai du le retélécharger au moin 5 à 6 fois et sa ne change rien.
Utilisateur anonyme
Et avec la version en .jar ?
Pierre0304
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
la version en .jar ?