Désinstalation d'une version test de 60 jours

winder94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je n'arrive pas à désinstaler une version test de 60 jours, de Microsoft Office 2003 Edition, est ce que quelqu'un sait comment on peut désinstaler cette version test ? Je n'ai pas le CD, et la version test n'est pas dans instaler/désinstaler. Si quelqu'un a une idée cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance à tous et bon forum.
winder94.
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'était préinstallé dans une machine neuve ? Si oui, regardes dans les Composants de Windows (Ajout Suppression).
0
winder94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'essayer de m'aider, c'étais bien préinstallé sur une machine neuve, et ce n'est pas non plus dans Ajout Suppression, je cherche toujours une solution ; si il y en a une :-) , je pense que sans le CD de Microsoft c'est plutôt compliqué, mais bon, je cherche encore.
Merci encore de votre intérêt.
Bonne soirée et à bientôt !
winder94
0
winder94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et merci à teutates d'avoir mis mon message dans le bon forum,...ups... :-)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Recherches cette application dans Program Files.
Là, peut être dans un sous-dossier, tu devrais trouver un fichier Uninstall. exe et tu cliques dessus pur l'exécuter.
Variantes : ça peut aussi être Unwise, Uns000 ou qque chose comme ça.

Bye.
0

Merci jmp59, j'ai cherché dans programme files comme tu m'as dit, il n'y a rien, j'ai plutôt rien trouvé, je commence à trouver sa plutôt ennuyeux, comment celà peut être possible ?
merci encore jmp59 et bonne soirée !
winder94
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu es sur que ça n'existe pas sous un autre nom ? Exemples :

Everest Lavalys
Avast Alwil Software
Ad-aware Lavasoft

Lances une recherche dans C:\Program files
0

Bonjour jmp59,
j'ai fais, j'ai rien trouvé, il n'y a rien. Déconcertant non ?
Bonne soirée quand même et merci d'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça se manifeste ?

As-tu essayé avec un nettoyeur de registre commme RegCleaner ou autre ?
0