TNTsat Sagemcom DS86 HD: Ecran bloqué

Def14 Messages postés 1 Statut Membre -  
 die mi -
Bonjour,

J'ai un soucis avec le boitier décodeur. Pour info il n'est pas chez moi mais chez mes parents qui m'ont decrit le probleme.

Apres avoir activé la carte en faisant une 1ere installation (tout s'est fait correctement), mon pere a débranché la box pour la connecter à une autre parabole de la maison orientée vers ASTRA bien sur.

Déja, il a du manuellement refaire la recherche parce que les chaines n'étaient pas en mémoire (bizarre non?)

Ensuite, en essayant de trouver d'autres chaines sur astra il a fait une fausse manip concernant le LNB. Il a choisi du coup l'option "réinitialiser les parametres".

Sauf que là, en allumant, un message apparait avec : "Vous n'avez pas fait de recherche automatique, voulez vous faire une recherche collective?" => Choix : "OUI ou NON".

Peu importe le choix, il y a quelques secondes de recherche et le MEME message apparait et ainsi de suite. Impossible d'ouvrir le menu, enfin, tout est bloqué.

Comment faire pour tout remettre à zéro pour que les chaines s'installement automatiquement à nouveau ? Ou alors comment sortir de ça ?...

Merci infiniement pour votre temps et votre aide.

A voir également:

1 réponse

die mi

Bonjour, nous avons exactement le même souci avec notre décodeur tnt sat SAGEM. avez vous trouvé une solution a ce problème ?
Merci de votre retour
0