Aide traçage Ipod touch
rasali
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Ipod touch était volé j'ai que le numéro de série,est ce possible de la localiser avec un logiciel (application) ou par un site internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
mon Ipod touch était volé j'ai que le numéro de série,est ce possible de la localiser avec un logiciel (application) ou par un site internet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aide traçage Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
5 réponses
Salut,
Non si tu n'as pas installé l'application de Mobile me "Localiser mon IFoune" et je crois en plus que ça ne marche que sur IFoune
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Non si tu n'as pas installé l'application de Mobile me "Localiser mon IFoune" et je crois en plus que ça ne marche que sur IFoune
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Merci pour les réponses rapides,mais je me demande s'il y a une application qui donne l'adresse Ip de celui qui se connecte à internet avec l'Ipod.
Si tu avait installé l'application d'Apple, si cette personne se connectais au wifi, tu pouvait avoir sa géolocalisation, afficher un message sur ton ipod, le verrouiller, et même l'effacer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question