Grandeur des polices

Bonjour, j 'aimerai agrandir le format des polices d'ecriture ,comment faire ? mERCi pour votre aide bon A-M

1 réponse

  1. Contributeur
    Tu sélectionnes le texte à agrandir, tu cliques sur "Taille" et tu choisis un n° plus grand...
    0
    1. merci pour ta rapidite ,ca je le fais deja au coup par coup mais y a t il une possibilite d'agrandir de facon durable (pour ne pas avoir a le faire a chaque texte tapé et y a t il une possibilite de changer la couleur des polices definitives merci
      0
    2. Contributeur
      Bonjour,

      Je suis désolé mais votre question est trop floue - on ne sait mêm pas de quel programme vous parlez. Je la récris et vous me dites si c'est ça que vous vouliez dire.

      "Bonjour,

      Je travaille sur Word et ma police d'écriture a une taille trop petite par défaut. Pouvez-vous me dire comment faire pour "écrire en grand" à chaque fois. Pour le moment, je dois changer la mise en forme au coup par coup."
      0