Probleme activation

Gh0stface Messages postés 16 Statut Membre -  
Gh0stface Messages postés 16 Statut Membre -
hello tous !

Je vais peut etre rabaché encore et encore mais j ai réinstallé Windows XP dernierement et je l' ai activé honnetement ... et aujourd hui en allumant mon PC il me dit il vous reste 7 jours pour activer XP ... voulez vous l' activer maintenant ... je clique sur oui bien que pour moi il est deja activé et je recois le message : Xp est déjà activé !!! donc je redemarre mon PC et bam denouveau le message d' activation ???

Il s' agit d' un bug de XP ou bien j ai chopé un truc pas clair ????

Merci pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Contactes Microsoft par téléphone.
0
Gh0stface Messages postés 16 Statut Membre

Waw super la réponse !
téléphoner à windows c est bien la derniere chose que j ferai !
Si tu sais pas tu réponds pas, c est mieux ...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

A priori c'est un bug Microsoft et nous n'y pourrons rien. Or tu as un nombre limité de réactivation. C'est stupide mais incontournable ! D'où ma suggestion de contacter Microsoft. J'ai du un jour déclarer une réinstallation pat téléphone, suite à un problème, et la personne m'a vite dit comment faire.
0
Gh0stface Messages postés 16 Statut Membre > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci !
La tu réponds à ma question...
c est donc un bug ... si je fais la manip pour désactiver la clé et j en rentre une nouvelle qui est bonne ca résoudra mon problème donc.
0
Gh0stface Messages postés 16 Statut Membre

J ai oublié de préciser mon PC a fonctionné trés bien pendant les 23 premiers sans demande d' activation sauf la premiere fois bien sur ... le message vient seulement d' apparaître ...
0