Restauration Dell inspiron 6400
proslider71
-
nomade -
nomade -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon Dell Inspiron 6400, suite a un crash du disque dur, il a fallu que je le change, le probleme, c'est que du coup, j'ai perdu ma partition de restauration
et ne peux plus refaire mon instal.
il va de soit que je n'ai pas les cd's d'origine... ^^
J'ai appelé Dell qui me demande 59euros pour les cd's, 1 avec les pilotes et 2 avec windows vista !
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dépanner, j'ai toujours mon sticker de license windows ( au moins ça je l'ai pas perdu..)
Merci a toutes et tous !
j'ai un soucis avec mon Dell Inspiron 6400, suite a un crash du disque dur, il a fallu que je le change, le probleme, c'est que du coup, j'ai perdu ma partition de restauration
et ne peux plus refaire mon instal.
il va de soit que je n'ai pas les cd's d'origine... ^^
J'ai appelé Dell qui me demande 59euros pour les cd's, 1 avec les pilotes et 2 avec windows vista !
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dépanner, j'ai toujours mon sticker de license windows ( au moins ça je l'ai pas perdu..)
Merci a toutes et tous !
A voir également:
- Restauration Dell inspiron 6400
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
5 réponses
Je cherche eventuellement le CD des pilotes sous XP, j'ai aussi une license XP
Donc un iso des pilotes serait bienvenu ou une copie de cd, naturellement je founi le CD vierge si il faut ou je le paye !
Donc un iso des pilotes serait bienvenu ou une copie de cd, naturellement je founi le CD vierge si il faut ou je le paye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question