Formater la carte SD
Fermé
bidule
-
5 févr. 2012 à 21:16
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 févr. 2012 à 21:46
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 févr. 2012 à 21:46
A voir également:
- Formater la carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment formater un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
5 févr. 2012 à 21:46
5 févr. 2012 à 21:46
Bonsoir
Tu ne dois pas formater la carte avec un PC, car le LUMIX utilise un format particulier, et en plus crée à cette occasion deux dossiers spéciaux pour y stocker les photos et les infos.
Le formatage est accessible depuis le menu de l'appareil. Tu dois trouver facilement en relisant la notice ( un peu brouillon, mais très complète ) à la rubrique "carte SD".
Je vais essayer de te retrouver la manip, je n'ai pas cela ici sous la main.
Si la carte est 4 Go et non 2 Go, elle doit être du type SDHC.
A+
Nyctaclope
Tu ne dois pas formater la carte avec un PC, car le LUMIX utilise un format particulier, et en plus crée à cette occasion deux dossiers spéciaux pour y stocker les photos et les infos.
Le formatage est accessible depuis le menu de l'appareil. Tu dois trouver facilement en relisant la notice ( un peu brouillon, mais très complète ) à la rubrique "carte SD".
Je vais essayer de te retrouver la manip, je n'ai pas cela ici sous la main.
Si la carte est 4 Go et non 2 Go, elle doit être du type SDHC.
A+
Nyctaclope