Sims permis de sortir GameCube

Fermé
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 5 févr. 2012 à 19:35
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 5 févr. 2012 à 21:56
Bonjour,
J'ai acheté le jeux "Les sims permis de sortir" et je l'adore !!
Mon but premier c'est de finir le jeux pour tout débloquer cependant un problème me frêne dans mon aventure : LE MANOIR DES GOTHIK !!!
- Je n'arrive pas à l'embellir ce Manoir !
Pourtant j'ai tout refait en partant du sol jusqu'aux plaques d'évacuation d'eau dans les salles de bains !!!
La liste des choses que j'ai déjà : alarmes, frigo, lits, sol cher, papier peint cher, commodes cher, billard, jacuzzi, douches et baignoire cher, lumières et appliques cher, télé, tableaux cher, bibliothèque, portes et fenêtres méga cher, et pleins de truck super cher ...
Je ne comprends vraiment pas car avec tous le fric que j'y mets je devrais l'avoir, je pense.
Voila répondez SVP !!! J'en ais besoins et merci de m'avoir lus !
A + vous tous !

1 réponse

....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 21
5 févr. 2012 à 21:56
g réussi !! pour les autres, pensez aux tapis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2