PS3 + Samsung TV LED Série 7

AndroidGS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà , j'ai acheté une PS3 , et j'ai par ailleurs une Samsung TV LED Série 7 à laquelle je branche ma PS3 grâce à un câble Peritel , mais je voudrais savoir si le fait que je branche ma console à ma TV puisse justement abîmer cette dernière... Merci.
A voir également:

2 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Non pas du tout, rien n'est abîmé. Mais je te conseille vivement d'acheter un câble HDMI, c'est un peu du gâchis de brancher une magnifique PS3 à une magnifique TV grâce à un câble péritel... ça fait un peu "moche" l'image.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui je suis du même avis que Dingofoot la différence de qualité d'image entre un branchement avec un câble péritel et un câble HDMI est loin d'être négligeable , l'achat vaut vraiment le coup !!!
0