Problème de débit.
maestrosheckler
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maestrosheckler Messages postés 5 Statut Membre -
maestrosheckler Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voici depuis quelques temps, à peu près mi-janvier que mon débit est faible.
Je me suis abonné à la dernière Freebox en août et jusqu'à janvier je n'avais aucun problème de débit.
Cela fait donc depuis le mois dernier que lorsque j'essaye de faire une maj ou de dl quoi que ce soit, je mets trop de temps à le faire, je vous donne un exemple: un film hébergé sur le serveur Free, je le téléchargeais à environ 2.2 Mo/s maintenant je le télécharge à 35ko/s.. J'ai des amis chez Free également qui n'ont pas mon problème..
A vrai dire je ne comprends pas trop ce qu'il se passe..si ce n'est que mon débit fait la tronche..
Merci d'avance de m'éclairer et si possible de m'aider à trouver des solutions.
Voici depuis quelques temps, à peu près mi-janvier que mon débit est faible.
Je me suis abonné à la dernière Freebox en août et jusqu'à janvier je n'avais aucun problème de débit.
Cela fait donc depuis le mois dernier que lorsque j'essaye de faire une maj ou de dl quoi que ce soit, je mets trop de temps à le faire, je vous donne un exemple: un film hébergé sur le serveur Free, je le téléchargeais à environ 2.2 Mo/s maintenant je le télécharge à 35ko/s.. J'ai des amis chez Free également qui n'ont pas mon problème..
A vrai dire je ne comprends pas trop ce qu'il se passe..si ce n'est que mon débit fait la tronche..
Merci d'avance de m'éclairer et si possible de m'aider à trouver des solutions.
A voir également:
- Problème de débit.
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Freeplug débit - Forum CPL
2 réponses
Bonjour,
Première chose a faire, un test de débit...
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Fait 4 test tous espacé d'une demi heure ( pas besoin que ca soit a la minutes près ;-))
Si ton débit est entre 15 et 30 m c'est qu'il n'y a pas de prob sur ta ligne ! si il inférieur c'est qu'il doit y avoir un problème auquel cas appel le FAI.
Première chose a faire, un test de débit...
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Fait 4 test tous espacé d'une demi heure ( pas besoin que ca soit a la minutes près ;-))
Si ton débit est entre 15 et 30 m c'est qu'il n'y a pas de prob sur ta ligne ! si il inférieur c'est qu'il doit y avoir un problème auquel cas appel le FAI.
maestrosheckler
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci, je vais essayer. :)