Probléme gestionaire de telechargement orange

polo -  
 ii -
bonjour a tous.voila je veux telecharger des pps .je vé sur google je recherche je télé charge et la mon gestionaire de telechargement (orange) s ouvre et jatend et rien ne ce passe .comment ce fait il?y a t il une solution?j ai téléphoné ché orange ils m ont dit que ce n été pas leur p robléme.merci d avance si vous avez la réponse
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est leur gestionnaire de téléchargement, qu'ils imposent, et c'est pas leur problème ?

hhmmpff..

Donc, prend Firefox ça devrait marcher mieux.

0
shadow974

Bonjour,
j'ai le même probleme et on te dit qu'on peut pas télécharger sa vaut aussi pour firefox qu'on doit télécharger pour l'avoir...
0
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

bjr moi aussi g un probleme pour télécharger.Je vouler télécharger un pilote pour mon son mais la gestionair internete ne pe pas marcher.
0
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

bjr moi aussi g le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rhumedesfoins

bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme , je ne peux pratiquement rien télécharger avec orange, ni logiciel, ni rien d'autre;j'ai toujours le meme message: " le téléchargement est impossible" sans aucune explication....
0
ii

SALUT JE TE RASSURE ORANGE PEUX TE DEPANNER SI TU PAYES 29.9€ C'EST LA R2PONSE QUE J'AI OBTENUE
IL FAUDRAI POUVOIR ENVOYER UN MAIL AU SIEGE POUR LEUR EXPLIQUER LE PROBL7ME PUIS QUE PLUSIEURS PERSONNES RENCONTRENT LE MËME SOUCI.
0