Fichier en quarantaine
Fermé
DanielRaskin
Messages postés
43
Statut
Membre
-
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
bonjour, voila suite a la désinstalation de mcafee j'ai instaler bitdefender essential j'ai effectuer une annalyse de mon pc et la 2 fichier mis en quarantaine voici leur nom:
-
d:\hddrecovery\oddfiles\hddprep\sources\boot.wim=>tools\tejectmedium.exe
infection il est mis ceci: Gen:Application.Heur.hqW@cmM1hUni
d:\hddrecovery\oddfiles\sources\boot.wim=>tools\tejectmedium.exe
infection il est mis ceci Gen:Application.Heur.hqW@cmM1hUni
voila je voulais savoir si je pouvais les suprimer parceque avant de cela je vien d'effectuer une restauration d'usine et j ai été sur internet mais ne sachant pas que la version d'essai de mcafee avais terminer ben voila peut etre j ai chopper un virus donc que puije faire les suprimmer ou je les laisse en quarantaine?
merci et bonne soirer
ps: apres sa mise a jour il ma dit menace infecter detecter nettoyer j ai refais un scan et encore ces deux fichier mis en quarantaine que dois je faire avec ces deux la merci
-
d:\hddrecovery\oddfiles\hddprep\sources\boot.wim=>tools\tejectmedium.exe
infection il est mis ceci: Gen:Application.Heur.hqW@cmM1hUni
d:\hddrecovery\oddfiles\sources\boot.wim=>tools\tejectmedium.exe
infection il est mis ceci Gen:Application.Heur.hqW@cmM1hUni
voila je voulais savoir si je pouvais les suprimer parceque avant de cela je vien d'effectuer une restauration d'usine et j ai été sur internet mais ne sachant pas que la version d'essai de mcafee avais terminer ben voila peut etre j ai chopper un virus donc que puije faire les suprimmer ou je les laisse en quarantaine?
merci et bonne soirer
ps: apres sa mise a jour il ma dit menace infecter detecter nettoyer j ai refais un scan et encore ces deux fichier mis en quarantaine que dois je faire avec ces deux la merci
A voir également:
- Fichier en quarantaine
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide