Comment remettre ma barre d'outils ?

Fermé
karenita - Modifié par karenita le 5/02/2012 à 09:48
 karenita - 5 févr. 2012 à 10:12
Bonjour,


J'ai un ASUS K70IJ, et je n'ai plus ma barre d'outils, du haut, avec mes icones etc... il y a juste les 2 flèches et les icônes pour fermer ou diminuer la page sur la quelle je suis qui apparaissent quand je mets mon curseur en haut de l'écran. Celle ci disparaissait, dès que je baisse la souris.
Et je n ai plus, la barre du bas où il y a l'onglet "démarrer".

J'ai tenter en faisant Ctrl + F10 mais ça n'a rien changé.

D'avance merci pour votre aide !!!! ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 09:54
Bonjour, voici une solution rapide mais j'ai trop détaillé les instructions.

Lorsque vous avez la barre du menu Démarrer qui est situé en haut , à droite , ou à gauche de votre écran et que vous souhaitez la remettre en place , c'est à dire en bas de l'écran , il y a une solution très simple.

Voici les instructions:

-Placez le pointeur de votre souris au milieu de la barre du menu Démarrer, de préférence
, dans un endroit où il n'y a rien (icônes, onglet etc..).

-Ensuite faîtes un clic droit avec votre souris. Si vous voyez une encoche en général de couleur
bleu a gauche de "Verrouiller la barre des tâches", enlevez cette encoche afin de déverrouillez la barre
de tâches.Pour cela, déplacez le pointeur de la souris sur "Verrouiller la barre des tâches " et ensuite
faite un clic gauche avec votre souris.

-Refaites un clic droit sur la barre du menu Démarrer.

-Maintenant ,vous devriez plus voir une encoche devant "Verrouiller la barre des taches".

-Ensuite , placez le pointeur de la souris au centre de la barrre du menu Démarrer .

Puis appuyé sur le bouton gauche et en même temps sur le bouton droit de la souris en restant enfoncé sur les deux boutons de la souris de façon simultané( clic gauche et droit en restant enfoncé en même
temps).

-Maintenant , si vous vous voulez remettre en place la barre du menu Démarrer, c'est à dire en bas de l'écran , déplacer le pointeur de la souris en bas et au centre de l'écran avec les deux boutons de la souris
enfoncés simultanément.
si vous voulez votre barre du menu Démarrer en haut de votre écran , alors déplacer le curseur de la
souris en haut et au centre de l'écran. Pour le mettre a gauche ou droite de votre écran faîtes de même.
0
Ca a fonctionné pour la barre du bas mais pour la barre du haut, je fais comment ? Je n ai toujours rien ? :(
0