Kerio 2.1.5
moK´s@
Messages postés
4410
Statut
Membre
-
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
bonsoir,
je viens d´installé kerio 2.1.5 il marche mais dans le centre de secutité de windows il n´apparait pas, le centre de securité m´avertie constament que le par feu "X"que j´avais avant n´est plus actif bla bla bla ::::
une solution?
merci
je viens d´installé kerio 2.1.5 il marche mais dans le centre de secutité de windows il n´apparait pas, le centre de securité m´avertie constament que le par feu "X"que j´avais avant n´est plus actif bla bla bla ::::
une solution?
merci
A voir également:
- Kerio 2.1.5
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Kerio download - Télécharger - Pare-feu
- Kerio - la fin - Forum Actualités High-Tech
- Kerio - Forum Pare-feu / Firewall
- Bloquage Kério - Forum Virus
4 réponses
je viens d´installé kerio 2.1.5
Mauvaise idée.
La version 2.1.5 possède des failles de sécurité importantes.
Il ne faut surtout plus utiliser cette version.
Prends la version 4 ou un autre firewall (ZoneAlarm, Jetico...)
Mauvaise idée.
La version 2.1.5 possède des failles de sécurité importantes.
Il ne faut surtout plus utiliser cette version.
Prends la version 4 ou un autre firewall (ZoneAlarm, Jetico...)
oui c'est vrai que la version 4 consomme plus de ressources.
Malgré les qualités de Kerio, je l'ai laissé tomber au profit de ZoneAlarm car Kerio a un inconvénient: Quand le moteur du firewall est surchargé, l'interface graphique ne répond plus.
(Cela n'arrive pas dans ZoneAlarm).
Malgré les qualités de Kerio, je l'ai laissé tomber au profit de ZoneAlarm car Kerio a un inconvénient: Quand le moteur du firewall est surchargé, l'interface graphique ne répond plus.
(Cela n'arrive pas dans ZoneAlarm).
Oui c vrai j´ai lu ca quelque part que l´orsque le moteur etait surchargé c´est t´est pas la joie...
Mais zone alarm ne permet pas de faire de régles spécifique pour les ports si ma mémoire est bonne?
Pour le moment je garde kerio qui me semble etre bien, je verrais si le problem que tu as énoncé devient embetant...
merci en tout cas de ton interet ; )
Mais zone alarm ne permet pas de faire de régles spécifique pour les ports si ma mémoire est bonne?
Pour le moment je garde kerio qui me semble etre bien, je verrais si le problem que tu as énoncé devient embetant...
merci en tout cas de ton interet ; )
ciao´