[punBB]comment modifier le skin?

idamarco Messages postés 67 Statut Membre -  
 CaNabizZ -
bonjour,
j'ai télécharger dse skin mais comment les modifier?
Merci Marco
A voir également:

2 réponses

jump

boujours a tous !

pour modifier des skins télecherger Half-Life Model Viewer :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/2765.html

bref une fois les skins téléchargés , vous ouvrez avec hl models viewer vos fichiers "mdl" .. ensuite dans onglet "texture" vous faites exporter , ça va exporter un fichier bmp , vous l'ouvrez avec un logiciel de retouche d'image type paint shop pro , moi j'utilise photobrush qui est gratos et très bien.. bon ben on ouvre le bmp avec on fait les modifs sur le personnage , on enregistre en bmp.. ensuite il faut ouvrir le bmp pour qu'il s'ouvre avec "paintbrush" de windows et on enregistre de nouveau le bmp mais on choisi bmp 256 couleurs ( très important ) .. ensuite il faut retourner dans HL models viewer et toujours dans l'onglet texture on fait importer et on imorte le nouveau bmp 256 couleurs.. ensuite il suffit juste de faire save model et d'enregistrer votre nouveau fichier mdl..

bon 2 ème étape :
vous avez remarqué qu'il n'y a plus rien dans le nouveau répertoire de steam , il faut donc aller dans aller dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_email@quand_vous_vous_êtes_inscrit_sur_steam\counter-strike\cstrike ou dans cstrike_french si vous l'avez mis en français.. et là vous créer un dossier "models" ( oh le même dossier qu'avant !! ensuite il faut retourner dans votre ancien répertoire counter 1.5 ( j'espère que vous l'avez gardé , c'est bien pratique sinon il va falloir récréer pour chacun des personnage le dossier en question ( dossier guerilla , dossier sas etc... ) , donc dans C:\Sierra\Half-Life\cstrike\models vous copiez le dossier "player" et vous le collez dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_email@quand_vous_vous_êtes_inscrit_sur_steam\counter-strike\cstrike\models
attention ne pas copier pas l'intégralité du dossier models de la 1.5 ça ne marchera pas il faut juste le dossier player c'est pour ça que je vous fait faire cette manip..

ensuite il suffit juste de remplacer dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_email@quand_vous_vous_êtes_inscrit_sur_steam\counter-strike\cstrike\models\player vos anciens skins en écrasant avec les nouveaux...

je reprécise que vous pouvez mettre vos anciens skins an procédant juste à l'étape 2 mais vos perso ne disparaitront pas quand ils seront morts , ils restent debout et en plus yaura problème pour l'animation du bouclier qui n'est pas géré par les anciens skins..

voilà j'ai essayé de faire au mieux , j'espère que tout le monde aura capté , sinon posez vos questions...
1
max

j'ai fais tout ce que tu as fait mais je n'arrive pas à mettre en 256 couleurs avec ton logicielcomment fait-on?
0
MrSiiSii

Aide moi can jveu importer un model sa ecrit Hlaf lif model Viewer a cesser de fonctioner meme avec jed Half life models Viewer plzz aide moi
0
CaNabizZ

idem
0
xX-Bad-Boy-Xx

Je recherche aussi comman modifier des skins css si qulqu'un a déja fais un topic sur se sujet éssayer de mettre le lien svp merci davance.
0