Samsung galaxy S et ordinateur
camelia69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
camelia69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camelia69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sa doit faire 1 an que j'ai mon Galaxy S et mnt je rencontre un problème, c'est que mon ordi ne veux pas voir mon portable alors que le câble USB mon téléphone charge et m'indique qu'il es connecter. Je ne comprend pas d'ou viens le problème.
Merci de m'aider et désoler pour les fautes
Sa doit faire 1 an que j'ai mon Galaxy S et mnt je rencontre un problème, c'est que mon ordi ne veux pas voir mon portable alors que le câble USB mon téléphone charge et m'indique qu'il es connecter. Je ne comprend pas d'ou viens le problème.
Merci de m'aider et désoler pour les fautes
A voir également:
- Samsung galaxy S et ordinateur
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
as-tu installé le logiciel Samsung Kies ? (le cd est fourni avec le téléphone, sinon tu peux le télécharger sur le net)
Car lors de l'installation du logiciel il t'installe les drivers nécessaires pour que ton téléphone soit détecté.
as-tu installé le logiciel Samsung Kies ? (le cd est fourni avec le téléphone, sinon tu peux le télécharger sur le net)
Car lors de l'installation du logiciel il t'installe les drivers nécessaires pour que ton téléphone soit détecté.
camelia69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui oui j'ai installer Kies depuis longtemps et avant ça marcher très bien
-nicolas-
Messages postés
4173
Contributeur
Dernière intervention
1 309
Alors désinstalle-le et réinstalle le. Ca pourrait régler le problème.
camelia69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Dac merci j'vais essayer