Home cinéma + PS3 ?

Raizen.Demon Messages postés 15 Statut Membre -  
Raizen.Demon Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais l'aide de quelque personne pour régler mon problème me rongeant à un point que je ne peut même pas décrire T_T. Alors voila j'ai acheté aujourd'hui un "home cinéma" + une TV lcd [compatible hdmi] tout les deux de la même marque : Thomson, j'ai pensée que sa marcherais forcément avec du matériel de la même marque bref. Cela fait plusieurs heurs que je me prend la tête pour faire sortir le sons par les basse Y_Y , quand je met un dvd, un cd audio ou autre dans le lecteur sa marche le sons est la mais quand il s'agit de la playstation c'est le silence...TOTALE. Alors voila ou esque que je M*** dans les branchement ou configuration ou encore une autre explication ? [j'ai cherché dans des forum sans succès avec l'histoire des sources]

Caractérisique :

TV : Thomson lcd 32ht4253
Hc : Thomson ht300et

ps : si vous auriez une solution en bonus pour que je puisse brancher mon pc a la tv je suis preneur T_T [j'ai brancher le cable bleu la tv veut rien savoirs elle est plus forte que moi >.>]
A voir également:

6 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir, ce que tu peux faire comme branchement pour le son, c'est utiliser la sortie casque de ta TV avec un câble audio JACK 3.5 stéréo mâle ---> RCA rouge et blanc vers ton HC dans IN AUDIO RCA, les autres appareils étant branchés en HDMI sur la TV, de cette manière tous les sons passeront par le HC en sélectionnant sur celui-ci la fonction AUDIO
0
Raizen.Demon Messages postés 15 Statut Membre

Je m'y connais absolument pas en câblage audio , je comprend pas trop la :x. Le "cable audio JACK3.5 stéréo mâle" j'ai un cable qui ressemble a sa enfin il rentre dans la tv en tout cas°°. Je les raccordé au HC (y a qu'une seul entré je peut pas me tromper) j'ai mis les file qu'il m'on donner dans les port : "aux in" , le sont ne marche toujours pas T_T
{merci pour ta réponse rapide}
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Le câble dont je te parle est le C-458 sur cette page

http://www.goyona.com/CABLEAV.htm

Tu peux brancher les RCA sur AUX IN 1 par exemple, et pour la fonction AUDIO, oui c'est sur la télécommande, mais ça doit être indiqué dans la notice de ton HC
0

ah mince, mon câble est pareille sauf que des deux côté c'est rouge et noir la poisse >.>, dommage j'irai l'acheté merci pour ton savoir =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi, et tiens moi au courant pour la suite :-)
0

J'ai essayer une manipulation "a l'arache" avec le câble dont je parlais le sont sortais du HC O_O!, je pense qu'avec le câble que tu ma montré sa marchera nickel =D
0