[STEAM] Problème avec ma carte graphique.

Fermé
MrNoize Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 16:43
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 1 juin 2012 à 23:53
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Left4Dead 2 sur mon HP Pavilion dv6. (Intel Core i7-2630QM CPU @ 2.00 GHz, Carte mère: Hewlett-Packard 3388 10.25, RAM de 6,00Go).

Selon "TousLesDrivers.com" ma carte graphique est une "ATI Technologies Inc Whistler XT [AMD Radeon HD 6700M Series]".

Sauf qu'apparement, j'ai aussi une "Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller"

Mes jeux tournent en générale. (j'ai fait tourner Battlefield 3, MW3, NFS The Run etc..)

Mais lorsque je lance Left4Dead 2 Steam m'affiche un message disant

"Votre carte vidéo ne figure pas dans notre base de données. Par conséquent, vous risquez de rencontrer des problèmes de stabilité ou de performances du jeu. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vérifier que vous nous avez transmis toutes les informations nécessaires pour répondre à vos problèmes de carte vidéo et de pilotes à venir. En cliquant sur le bouton Télécharger les informations, vous nous aiderez à mettre à jour notre base de données sur les cartes vidéos.

Informations sur votre pilote

Version Windows : Windows

Description : Mobile Intel(R) HD Graphics

Version : 8.17.10.1099 "

Que faire pour utiliser L4D 2 avec mon autre carte graphique? (La puissante)..



Je sais que je n'ai pas été super clair.. C'est mon premier post..

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

MrNoize Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 2
4 févr. 2012 à 18:06
up!
2
j'ai moi aussi quelques soucis avec certains jeux, j'ai l'impression qu'ils se lancent avec la mauvaise carte graphique, j'ai aussi une hd 6700m.
Il y a peu être quelque chose à faire avec le logiciel de contrôle de la carte graphique qui s'appelle catalyst control center, en cliquant droit sur son icone dans la bar de tache ( c'est une petite boule rouge entourée de petite boules grises) on a accès à "configurer les graphiques commutables". et la tu peux choisir de lancer un programme en haute performance ou en économie d'énergie.

Ça na n'a régler mes problèmes mais je continue de chercher !
0
J'ai la meme carte graphique que toi, et hier je suis aller mettre a jour mes drivers sur tousmesdrivers et j'ai téléchargé le nouveau driver pour ma carte. Sauf que désormais, je ne peux plus faire tourné League of legend. Je ne sais pas si tu as toi aussi télécharger le dernier driver datant du 22/05/2012, mais pour ma part c'est une déception. Y'a t-il un moyen de récupéré son ancien driver ?
0
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 87
1 juin 2012 à 23:53
Bonsoir, on va vérifié si cela peut fixer l'erreur.

Met à jour ton DirectX : Télécharger DirectX 11 (Juin 2010)

Vérifie la date de tes drivers : ma-config.com

Suis la procédure de la vidéo suivante : #JGtkt_IDHWw

0