C:\windows\system32\config\system sous win 7

Fermé
GB200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:31
GB200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 16:39
Bonjour,

Alors voilà, il se trouve que hier soir, j'éteignais mon asus x73sv-ty230v mais au moment où il s'étaint j'enlève le cable d'alimentation, mais le hic c'est que j'avais enlevé la batterie donc il s'est mal éteint. Ce matin, il s'allume pas normalement me delande de le redémarrer en mode normale, san échec etc. Je choisis mode normale et là il m'affiche le message "C:\windows\system32\config\system echec de chargement de windows le fichier du registre est manquant ou endommagé".
Et il me dise d'insérer le cd d'installation de l'OS, donc je met le cd que l'on m'a fourni qd j'ai acheter l'ordi. Quand l'ordi démarre il se lance pas sur le CD, je vais alors dans le bios pour modifier la priorité sur le CD et non le HD je save et exit mais quand l'ordi se rallume il ne se lance pas sur le CD!! je ne sais pas quoi faire!! si une âme chartiable pouvais bien m'aider svp

Asus x73sv-ty230v
Windows 7 x64bits

3 réponses

GB200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 16:14
quand je vais dans l'option de démarrage avancées de windows 7, je n'ai pas l'option réparer l'ordinateur. donc comment je fais??? helpppppp
0