A voir également:
- Transfert de données PS3 à distance.
- Fuite données maif - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
J'ai trouvé sur un autre forum, on peut tenter de copier les données sur une clé USB. Voici ce que j'ai écris:
"Pour ceux quoi voudrait eux aussi copier sur un clé USB, je vais vous indiquez la démarche à suivre(extrêmement simple):
_Placer la clé USB dans le port de charge des manettes.
_Retrouver la clé USB dans la partie "Jeu"(icône manette)de la PS3(ont là trouve aussi dans les sauvegarde de jeu).
_Se rendre dans "partie sauvegardé" copier une sauvegarde.
_La copier sur la clé USB.
_Vérifier dans si elle se trouve dans la clé USB.
/!\ATTENTION/!\La sauvegarde n'apparaît sur la clé USB que lorsque l'on ouvre(ou sélectionne) celle-ci dans al aprtie des sauvegarde.
Voilà, désoler si ce n'est pas à l'identique, notamment les "parties sauvegardés" qui ne sont pas les noms exactes mais y ressemblent fortement(je n'avais pas ma PS3 lorsque j'ai écris se texte)vous n'aurez pas trop de mal à vous y retrouver ;) .
Bonne chance"
"Pour ceux quoi voudrait eux aussi copier sur un clé USB, je vais vous indiquez la démarche à suivre(extrêmement simple):
_Placer la clé USB dans le port de charge des manettes.
_Retrouver la clé USB dans la partie "Jeu"(icône manette)de la PS3(ont là trouve aussi dans les sauvegarde de jeu).
_Se rendre dans "partie sauvegardé" copier une sauvegarde.
_La copier sur la clé USB.
_Vérifier dans si elle se trouve dans la clé USB.
/!\ATTENTION/!\La sauvegarde n'apparaît sur la clé USB que lorsque l'on ouvre(ou sélectionne) celle-ci dans al aprtie des sauvegarde.
Voilà, désoler si ce n'est pas à l'identique, notamment les "parties sauvegardés" qui ne sont pas les noms exactes mais y ressemblent fortement(je n'avais pas ma PS3 lorsque j'ai écris se texte)vous n'aurez pas trop de mal à vous y retrouver ;) .
Bonne chance"