Transfert de données PS3 à distance.

Siclop9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siclop9 -
Bonjour,

Je suis propriétaire de 2 PS3 Slim. Chacune se trouve dans 2 maisons différentes à quelques kilomètres de distances. Je cherche comment transférer des données de sauvegarde(solo, pas multi) d'une PS3 à l'autre. J'ai trouvé le système de sauvegarde Playstation Plus mais je n'ai pas envie de payer autant juste pour des transferts de données et le cable Ethernet ne me permet pas des transferts à une telle distance.
Est-ce qu'il est possible de stocker des données sur une clé USB puis de les copier sur un autre système PS3?
Est-il possible de stocker en ligne, en se connectant à internet avec sa PS3, des données en les enregistrant à la manière de MégaUplaod?
Peut-on stocker des données de sauvegarde solo sur un compte PSN?
Existe-il d'autre moyens?

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Siclop9

Up
0
Siclop9

J'ai trouvé sur un autre forum, on peut tenter de copier les données sur une clé USB. Voici ce que j'ai écris:

"Pour ceux quoi voudrait eux aussi copier sur un clé USB, je vais vous indiquez la démarche à suivre(extrêmement simple):

_Placer la clé USB dans le port de charge des manettes.
_Retrouver la clé USB dans la partie "Jeu"(icône manette)de la PS3(ont là trouve aussi dans les sauvegarde de jeu).
_Se rendre dans "partie sauvegardé" copier une sauvegarde.
_La copier sur la clé USB.
_Vérifier dans si elle se trouve dans la clé USB.

/!\ATTENTION/!\La sauvegarde n'apparaît sur la clé USB que lorsque l'on ouvre(ou sélectionne) celle-ci dans al aprtie des sauvegarde.

Voilà, désoler si ce n'est pas à l'identique, notamment les "parties sauvegardés" qui ne sont pas les noms exactes mais y ressemblent fortement(je n'avais pas ma PS3 lorsque j'ai écris se texte)vous n'aurez pas trop de mal à vous y retrouver ;) .

Bonne chance"
0