Donné sur nom de couleur pour chaque mois de
Bernard-35
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais donné sur Excel un nom de couleur pour chaque mois de janvier à décembre en fonction de la date exemple : dans la cellule G 3 = la date du 01/01 au 31/12, exemple : 25/08/2012, cellule B 4 = le nom de la couleur par mois Janvier en Jaune, Février en Bleu, Mars en Rouge et ainsi de suite
EXEMPLE : cellule G 3 la date 15/02 dans la cellule B 4 le mois de Janvier sera remplacée par Jaune
A B C D E F G
1
2
3 25/08/2012
4 JAUNE
Les mois sont remplacés par le nom de couleur, Janvier en Jaune, Février en Bleu, Mars en Rouge et ainsi de suite jusqu'au mois de décembre.
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Bernard
Je voudrais donné sur Excel un nom de couleur pour chaque mois de janvier à décembre en fonction de la date exemple : dans la cellule G 3 = la date du 01/01 au 31/12, exemple : 25/08/2012, cellule B 4 = le nom de la couleur par mois Janvier en Jaune, Février en Bleu, Mars en Rouge et ainsi de suite
EXEMPLE : cellule G 3 la date 15/02 dans la cellule B 4 le mois de Janvier sera remplacée par Jaune
A B C D E F G
1
2
3 25/08/2012
4 JAUNE
Les mois sont remplacés par le nom de couleur, Janvier en Jaune, Février en Bleu, Mars en Rouge et ainsi de suite jusqu'au mois de décembre.
Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Bernard
A voir également:
- Donné sur nom de couleur pour chaque mois de
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Comment rétablir la couleur de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Pour remplacer une donnée (mois) par une autre donnée (couleur) dans une même cellule, il faudrait écrire une macro sous VBA.
S'il te suffit d'avoir la couleur dans une autre colonne que celle où il y a la date, pas de problème.
Si tu nous envoies ton fichier, ce sera encore plus rapide et plus facile de te fournir une solution.
S'il te suffit d'avoir la couleur dans une autre colonne que celle où il y a la date, pas de problème.
Si tu nous envoies ton fichier, ce sera encore plus rapide et plus facile de te fournir une solution.