Je vais bientôt aller en école supérieure
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt aller en école supérieure d'informatique
1) est-ce que c'est risqué si on prend son ordi ? on peut nous le voler ?
2) est ce que on amène son ordinateur ou les expériences et les travaux sont fait sur les ordinateurs de l'école ?
3) on peux prendre une tablette pour y mettre ses court ? ou il faut obligatoirement un ordi portable si on doit faire les travaux sur notre ordi ?
merci
Je vais bientôt aller en école supérieure d'informatique
1) est-ce que c'est risqué si on prend son ordi ? on peut nous le voler ?
2) est ce que on amène son ordinateur ou les expériences et les travaux sont fait sur les ordinateurs de l'école ?
3) on peux prendre une tablette pour y mettre ses court ? ou il faut obligatoirement un ordi portable si on doit faire les travaux sur notre ordi ?
merci
A voir également:
- Je vais bientôt aller en école supérieure
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
- Comment envoyer une video sur ecole directe - Forum Montage et acquisition vidéo
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
3 réponses
tu te rend compte que tes questions telles qu'elle sont posées sont ridicules ?
1) non, tu ne risque absoluement rien, tu peux le laisser au milieu de la rue, personne n'a que faire d'un objet à ~500€ -_-"
2) "moi j'fais une école informatique, mais ils connaissent pas encore l'électricité... mais l'école est très renommée hein, même Baptiste la connait (lje l'ai connu là bas)"
3) Un peu d'initiatve que diantre, c'est tes cours, t'en fais ce que tu veux...
1) non, tu ne risque absoluement rien, tu peux le laisser au milieu de la rue, personne n'a que faire d'un objet à ~500€ -_-"
2) "moi j'fais une école informatique, mais ils connaissent pas encore l'électricité... mais l'école est très renommée hein, même Baptiste la connait (lje l'ai connu là bas)"
3) Un peu d'initiatve que diantre, c'est tes cours, t'en fais ce que tu veux...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23421865-informatique-sans-bac
dit moi, quelle école supérieur prend un élève sans le bac ?... XD
dit moi, quelle école supérieur prend un élève sans le bac ?... XD