Ouverture des onglets perpétuelle
Kiwi2501
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kiwi2501 Messages postés 13 Statut Membre -
Kiwi2501 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir !
Lorsque je fais une recherche et que je clique sur le lien d'un site, un nouvel onglet apparaît.
Comment peut-on faire pour que le site s'ouvre dans le même onglet où j'ai effectué la recherche ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider !
Lorsque je fais une recherche et que je clique sur le lien d'un site, un nouvel onglet apparaît.
Comment peut-on faire pour que le site s'ouvre dans le même onglet où j'ai effectué la recherche ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider !
A voir également:
- Ouverture des onglets perpétuelle
- Page d'ouverture google - Guide
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Sur une page Google, en haut, à droite, cliquer sur le bouton et aller dans "Paramètres de recherche", ensuite décochez la case : "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur"
Sur une page Google, en haut, à droite, cliquer sur le bouton et aller dans "Paramètres de recherche", ensuite décochez la case : "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur"
Bonjour,
Option - Onglet - Ouvrir un nouvel onglet en place d'une fenêtre
C'est le choix le plus utile on garde son onglet d'origine
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox
Option - Onglet - Ouvrir un nouvel onglet en place d'une fenêtre
C'est le choix le plus utile on garde son onglet d'origine
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re !
Ok pour avoir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre, mais en fait ce n'est pas ça que je veux (désolé).
Je voudrais que mon lien que je veux ouvrir soit à la place de celui où j'ai commencé la recherche. Je ne sais pas si j'ai été claire ? En gros, je ne veux pas garder mon onglet d'origine...
Ok pour avoir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre, mais en fait ce n'est pas ça que je veux (désolé).
Je voudrais que mon lien que je veux ouvrir soit à la place de celui où j'ai commencé la recherche. Je ne sais pas si j'ai été claire ? En gros, je ne veux pas garder mon onglet d'origine...
Bonjour,
tout dépend comment a été conçu le lien sur lequel tu cliques.
Le concepteur du site a la possibilité de déterminer comment s'ouvre son lien.
Son choix : ouverture dans le même onglet - dans un nouvel onglet - dans une nouvelle fenêtre. Je ne pense pas qu'il ait possibilité de changer son choix.
Tiens - nous au courant si tu trouves qqch ce sujet.
Papy
tout dépend comment a été conçu le lien sur lequel tu cliques.
Le concepteur du site a la possibilité de déterminer comment s'ouvre son lien.
Son choix : ouverture dans le même onglet - dans un nouvel onglet - dans une nouvelle fenêtre. Je ne pense pas qu'il ait possibilité de changer son choix.
Tiens - nous au courant si tu trouves qqch ce sujet.
Papy