Ouverture des onglets perpétuelle

Kiwi2501 Messages postés 13 Statut Membre -  
Kiwi2501 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir !

Lorsque je fais une recherche et que je clique sur le lien d'un site, un nouvel onglet apparaît.
Comment peut-on faire pour que le site s'ouvre dans le même onglet où j'ai effectué la recherche ?

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider !

6 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Sur une page Google, en haut, à droite, cliquer sur le bouton et aller dans "Paramètres de recherche", ensuite décochez la case : "Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur"
1
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour,
Quel navigateur ???
Papy
0
Kiwi2501 Messages postés 13 Statut Membre

J'ai mozilla Firefox !
0
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour,
Option - Onglet - Ouvrir un nouvel onglet en place d'une fenêtre
C'est le choix le plus utile on garde son onglet d'origine
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !
Ok pour avoir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre, mais en fait ce n'est pas ça que je veux (désolé).
Je voudrais que mon lien que je veux ouvrir soit à la place de celui où j'ai commencé la recherche. Je ne sais pas si j'ai été claire ? En gros, je ne veux pas garder mon onglet d'origine...
0

Bonjour,
tout dépend comment a été conçu le lien sur lequel tu cliques.
Le concepteur du site a la possibilité de déterminer comment s'ouvre son lien.
Son choix : ouverture dans le même onglet - dans un nouvel onglet - dans une nouvelle fenêtre. Je ne pense pas qu'il ait possibilité de changer son choix.
Tiens - nous au courant si tu trouves qqch ce sujet.
Papy
0

D'accord, merci !
Je vais essayer de chercher et je vous tiendrai au courant si je trouve la solution ! =)
0

Bonjour !
Oui c'est ça, ça marche !!!
Merci beaucoup djosfr =)
0