Panneau de configuration nvidia !

Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre -  
Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!

Voila , aujourd'hui j'ai complétement nettoyer mon ordi avec "Glary Utilities"(logiciel comme Ccleaner)et depuis quand je veut ouvrir le panneau de configuration Nvidia un message de erreur me dit :

Windows ne trouve pas'C:\Program Files\NVIDIA corporation\Control Panel Client\nvCpIUI.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.

J'ai chercher se dossier nvCpIUI.exe dans system 32 il n'y est pas , j'ai essayer de mettre une mise a jour il me dit que les fichier indisepensable n'y y sont pas,j'ai chercher a le télécharger il n'y est pas aussi,je me suis renseigner sur google personne n'a se probleme !

Je suis désesperer je ne pas y acceder pour modifié des choses afin de pouvoir jouer des jeux videos en meilleures qualité.

Désolé de vous déranger,ceux qui peuvent aidé moi !!
Merci d'avance a tous et a toutes !!
Bonne soiré ainsi que le week-end !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Glary Utilities n'est pas une référence en la matière , il cause pas mal de dégâts ,

Faites une restauration des fichiers système :

Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe

Suivre les instructions , à une certaine étape , cocher la case

Afficher d'autres points de restauration

Ensuite prendre une date juste antérieure à celle de la catastrophe .
0
Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre 16

MERCI à toi morganch mais moi la restauration systeme est désactivé car sur W7 sans prends trop d'espace rapidement !!!

Y'a t-il d'autre moyens ?
Est-ce grave ??
Y a t-il des risques ?
Comment puis réparer sa ?

Merci d'avance a tous et a toutes !!
0
Utilisateur anonyme

Non je ne vois pas d'autres moyens , mais en tout cas , je vous conseille d'activer

la sauvegarde système .
0
Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre 16

Sa pue la merde sa ca prend trop d'espace !!

Et la je sais pas comment réparer sa !!
0