Panneau de configuration nvidia !
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre -
Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!
Voila , aujourd'hui j'ai complétement nettoyer mon ordi avec "Glary Utilities"(logiciel comme Ccleaner)et depuis quand je veut ouvrir le panneau de configuration Nvidia un message de erreur me dit :
Windows ne trouve pas'C:\Program Files\NVIDIA corporation\Control Panel Client\nvCpIUI.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.
J'ai chercher se dossier nvCpIUI.exe dans system 32 il n'y est pas , j'ai essayer de mettre une mise a jour il me dit que les fichier indisepensable n'y y sont pas,j'ai chercher a le télécharger il n'y est pas aussi,je me suis renseigner sur google personne n'a se probleme !
Je suis désesperer je ne pas y acceder pour modifié des choses afin de pouvoir jouer des jeux videos en meilleures qualité.
Désolé de vous déranger,ceux qui peuvent aidé moi !!
Merci d'avance a tous et a toutes !!
Bonne soiré ainsi que le week-end !
Voila , aujourd'hui j'ai complétement nettoyer mon ordi avec "Glary Utilities"(logiciel comme Ccleaner)et depuis quand je veut ouvrir le panneau de configuration Nvidia un message de erreur me dit :
Windows ne trouve pas'C:\Program Files\NVIDIA corporation\Control Panel Client\nvCpIUI.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.
J'ai chercher se dossier nvCpIUI.exe dans system 32 il n'y est pas , j'ai essayer de mettre une mise a jour il me dit que les fichier indisepensable n'y y sont pas,j'ai chercher a le télécharger il n'y est pas aussi,je me suis renseigner sur google personne n'a se probleme !
Je suis désesperer je ne pas y acceder pour modifié des choses afin de pouvoir jouer des jeux videos en meilleures qualité.
Désolé de vous déranger,ceux qui peuvent aidé moi !!
Bonne soiré ainsi que le week-end !
A voir également:
- Panneau de configuration nvidia !
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau attention word ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour.
Glary Utilities n'est pas une référence en la matière , il cause pas mal de dégâts ,
Faites une restauration des fichiers système :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe
Suivre les instructions , à une certaine étape , cocher la case
Afficher d'autres points de restauration
Ensuite prendre une date juste antérieure à celle de la catastrophe .
Glary Utilities n'est pas une référence en la matière , il cause pas mal de dégâts ,
Faites une restauration des fichiers système :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe
Suivre les instructions , à une certaine étape , cocher la case
Afficher d'autres points de restauration
Ensuite prendre une date juste antérieure à celle de la catastrophe .
MERCI à toi morganch mais moi la restauration systeme est désactivé car sur W7 sans prends trop d'espace rapidement !!!
Y'a t-il d'autre moyens ?
Est-ce grave ??
Y a t-il des risques ?
Comment puis réparer sa ?
Y'a t-il d'autre moyens ?
Est-ce grave ??
Y a t-il des risques ?
Comment puis réparer sa ?