Problème d'impression avec HP 1320n
Fermé
osnira
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006
-
23 oct. 2006 à 10:15
marinahervet - 12 déc. 2007 à 17:12
marinahervet - 12 déc. 2007 à 17:12
A voir également:
- Hp1320n
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
23 oct. 2006 à 12:01
23 oct. 2006 à 12:01
Salut, essaie de la reconfigurer ou va voir s'il y a un nouveau pilote chez HP.
La dernière MàJ apporte quelques modifications au réseau, ce ne serait pas là que se situe le problème ?
La dernière MàJ apporte quelques modifications au réseau, ce ne serait pas là que se situe le problème ?
bonjour,
je travail avec une imprimante hp 1320 est je me trouve avec un problème le voyant du milieu (désolé je ne connais pas son nom) clignote constament je l'ai éteinte et ralumé rien y fait je pensais que c'etait un problème de cartouche et je l'ai changé mais sa clignote toujours lorsque je veux imprimer un document d'habitude le premier voyant clignote indiquant que la copie va sortir et meme lui ne s'alume plus lorsque que je fais cette manipulation est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ce que je dois faire
je vous en remercie
je travail avec une imprimante hp 1320 est je me trouve avec un problème le voyant du milieu (désolé je ne connais pas son nom) clignote constament je l'ai éteinte et ralumé rien y fait je pensais que c'etait un problème de cartouche et je l'ai changé mais sa clignote toujours lorsque je veux imprimer un document d'habitude le premier voyant clignote indiquant que la copie va sortir et meme lui ne s'alume plus lorsque que je fais cette manipulation est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ce que je dois faire
je vous en remercie