Problème d'impression avec HP 1320n

Fermé
osnira Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 23 oct. 2006 à 10:15
 marinahervet - 12 déc. 2007 à 17:12
Bonjour à toutes et tous
Je travaille sur un G4 avec MacOS10.4.8
j'ai une imprimante HP laserjet 1320n
je n'arive plus à imprimer avec aucun de mes logiciels (Word, Exel, XPress...)
Lorque je lance une impression, dans la fenêtre de l'imprimante, tout commence normalement mais rapidement le programme se met sur Arrêter les tâches (c'est-à-dire que dans la barre des menu de cette fenêtre il y a Lancer les tâches).
J'ai beau lancer les tâches, rien n'y fait. Je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû, surtout que je n'ai, me semble-t-il, rien rien fait de particulier.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
23 oct. 2006 à 12:01
Salut, essaie de la reconfigurer ou va voir s'il y a un nouveau pilote chez HP.
La dernière MàJ apporte quelques modifications au réseau, ce ne serait pas là que se situe le problème ?
0
marinahervet
12 déc. 2007 à 17:12
bonjour,
je travail avec une imprimante hp 1320 est je me trouve avec un problème le voyant du milieu (désolé je ne connais pas son nom) clignote constament je l'ai éteinte et ralumé rien y fait je pensais que c'etait un problème de cartouche et je l'ai changé mais sa clignote toujours lorsque je veux imprimer un document d'habitude le premier voyant clignote indiquant que la copie va sortir et meme lui ne s'alume plus lorsque que je fais cette manipulation est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement ce que je dois faire
je vous en remercie
0