Probleme avec samsung YP-U1

Fermé
helene - 23 oct. 2006 à 13:37
 Joan - 12 mars 2007 à 14:06
Bonjour
Mon imac G5 systememac os X.2 ne reconnait plus depuis quelques jours mon samsung YP-U1. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
23 oct. 2006 à 16:25
Salut. Hum, c'est aux autres à chercher dans Google qu'il s'agit d'un lecteur de .mp3 ? Tu devrais donner plus de renseignements, tu sais.

Qu'as-tu fait sur ton Mac ces temps-ci pour que ça puisse arriver ? Ou du lecteur ? Tu ne l'aurais pas débranché à la sauvage ? Tu aurais mis iTunes à jour ?

Tu as essayé d'installer le dernier pilote pour ce périphérique ?

Bizarre qu'avec un iMac G5, tu en sois encore à Jaguar (OS X.2). Tu devrais penser à passer à Tiger (OS X.4) ou attendre Leopard, mais je suis conseilleur, pas payeur. Je crois tout de même que ça vaut vraiment le coup (coût).
0
BONJOURS,

j'ai un mp3 YP-U1 qui à a peut près le même problème.
Je ne peut plus mettre de musique dessus. J'ai un mac OSX.

Explication:

À l'interieur du ce dossier il y a trois fichier:
-PLAYLIST.DAT
-PALYQUEUE.DAT
-SETTING.DAT

Je l'ouvre sans aucun système donc je l'ouvre comme un dossier normale.
La capacitée de mon mp3 est de 241.9 mo mais bizzarement sans qu'il n'y ai aucun fichier musique dedans il ne m'affiche que 1.3 mo de disponible.
Et avant il marchait très bien (les premiers jours).
La première fois que j'ai mis des musique dessus c'était avec un PC (saleté de machine!) ça marchais très bien mais depuis que j'ai accis un mac je ne met des musique que depuis mon mac...
J'ai déjà éssaiyer de redémarer mon mac, d'attendre pour voire si sa change, de le débrancer de le rebrancher (en l'éjectant bien sur dabord sur mon desktop) et je cherche à présent des réponse.
Dailleur j'ai penser que de reformater mon mp3 à l'état initiale pourrait être une solution mais je ne sais pas comment faire. Mon apareil n'a pas cette option...

Info Mp3:
Type: Volume
Frormat: Système MS-DOS (FAT16)
Capacité: 241.9 Mo
Disponible: 1.3 Mo
Utilisé: 240.6 Mo
(252'338'176 octets)
Info Mac:
Mac OS X
Version 10,4,8
Processeur : 2 x 2 GHz PowerPC G5
Mémoire : 2,5 Go
0