Problème Webcam Crystal Eye Acer

Alex -  
 ALex -
Bonjour,

Après de multiples recherche sur le web , je viens chercher de l'aide sur ce forum :)

Je possède un portable Acer Aspire 6930G sous Windows Vista, et j'ai un problème avec la webcam intégrée Crystal Eye, car lorsque j'ouvre l'application un message d'erreur s'ouvre : " Caméra absente " , elle ne marche pas dans Msn , ni skype.

J'ai donc essayé plusieurs solutions trouvés sur le net :
- J'ai téléchargé tous les drivers disponibles et inimaginables sur le site du constructeur.
- J'ai déplacé tout les fichiers du dossier " Image " sur mon bureau.
- J'ai restaurer les pilotes de la webcam grâce a eRecovery Management.

J'ai également mis à jour dans le gestionnaire de périphérique/ périphérique d'image, les pilotes. Cependant le seul périphérique qui s'affiche est : USB caméra ce qui n'a pas l'air de correspondre vraiment à ma webcam.

Je cherche donc une solution, et éventuellement recommencer les mêmes opérations si vous pensez que c'est la meilleure solution :)

Cordialement,

Alex

A voir également:

3 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

normalement il faudrait aller dans gestionnaire dde périphériques/désinstaller le driver/ puis
retélécharger le driver de la webcam et normalement çà devrais fonctionner

j'ai eu le même soucis avec une cam intégré acer
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires ;-)
0
ALex

up
0
ALex

Merci pour votre réponse thomas2802 !

Malheureusement je pense que ma caméra ne marche plus, car même après une restauration des paramètres d'usine de mon ordinateur, la caméra n'est toujours pas détectée...
0