Problème Webcam Crystal Eye Acer
Alex
-
ALex -
ALex -
Bonjour,
Après de multiples recherche sur le web , je viens chercher de l'aide sur ce forum :)
Je possède un portable Acer Aspire 6930G sous Windows Vista, et j'ai un problème avec la webcam intégrée Crystal Eye, car lorsque j'ouvre l'application un message d'erreur s'ouvre : " Caméra absente " , elle ne marche pas dans Msn , ni skype.
J'ai donc essayé plusieurs solutions trouvés sur le net :
- J'ai téléchargé tous les drivers disponibles et inimaginables sur le site du constructeur.
- J'ai déplacé tout les fichiers du dossier " Image " sur mon bureau.
- J'ai restaurer les pilotes de la webcam grâce a eRecovery Management.
J'ai également mis à jour dans le gestionnaire de périphérique/ périphérique d'image, les pilotes. Cependant le seul périphérique qui s'affiche est : USB caméra ce qui n'a pas l'air de correspondre vraiment à ma webcam.
Je cherche donc une solution, et éventuellement recommencer les mêmes opérations si vous pensez que c'est la meilleure solution :)
Cordialement,
Alex
Après de multiples recherche sur le web , je viens chercher de l'aide sur ce forum :)
Je possède un portable Acer Aspire 6930G sous Windows Vista, et j'ai un problème avec la webcam intégrée Crystal Eye, car lorsque j'ouvre l'application un message d'erreur s'ouvre : " Caméra absente " , elle ne marche pas dans Msn , ni skype.
J'ai donc essayé plusieurs solutions trouvés sur le net :
- J'ai téléchargé tous les drivers disponibles et inimaginables sur le site du constructeur.
- J'ai déplacé tout les fichiers du dossier " Image " sur mon bureau.
- J'ai restaurer les pilotes de la webcam grâce a eRecovery Management.
J'ai également mis à jour dans le gestionnaire de périphérique/ périphérique d'image, les pilotes. Cependant le seul périphérique qui s'affiche est : USB caméra ce qui n'a pas l'air de correspondre vraiment à ma webcam.
Je cherche donc une solution, et éventuellement recommencer les mêmes opérations si vous pensez que c'est la meilleure solution :)
Cordialement,
Alex
A voir également:
- Problème Webcam Crystal Eye Acer
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
normalement il faudrait aller dans gestionnaire dde périphériques/désinstaller le driver/ puis
retélécharger le driver de la webcam et normalement çà devrais fonctionner
j'ai eu le même soucis avec une cam intégré acer
retélécharger le driver de la webcam et normalement çà devrais fonctionner
j'ai eu le même soucis avec une cam intégré acer
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires ;-)