Mettre de l'ambiance dans une boum snickers - Dernière réponse le 3 févr. 2012 1 réponse Je fais une boum demain et je ne c pas comment faire pour qu'on s'amuse. Si vous avez des idées faites en moi part.Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mono973 Salut à toi ! Premièrement, de la musique qui donne envie de danser. Après tu met des petites lumières un peu partout question de foutre l'ambiance. Tu met des apéritifs question de garder la forme et la pêche ! Pour finir tu met l'ambiance par toi même =) ++ Mono973 Discussions similaires Musique "La Boum 2" GAJOLINE Coouper decaleer 2000 Titiicia je recherche une chanson boum boum des annees 90 maumau2101 Texte d'invitation à une boom n-i-c-0-o site de chat gratuit onepiece22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mono973 Salut à toi ! Premièrement, de la musique qui donne envie de danser. Après tu met des petites lumières un peu partout question de foutre l'ambiance. Tu met des apéritifs question de garder la forme et la pêche ! Pour finir tu met l'ambiance par toi même =) ++ Mono973