Comparatif entre Gforce 9800GT et N550GTX Ti
Résolu
msteph974
Messages postés
72
Statut
Membre
-
msteph974 Messages postés 72 Statut Membre -
msteph974 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est meilleure entre les 2 pour le jeux vidéos
Merci
J'aimerai savoir quelle est meilleure entre les 2 pour le jeux vidéos
Merci
A voir également:
- Comparatif entre Gforce 9800GT et N550GTX Ti
- Comparatif prix amazon - Guide
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Comparatif samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparatif million milliard - Accueil - Technologies
4 réponses
Ok merci de ta réponse, pour le jeu the witcher 2 elle est bonne la 550GTX pour jouer en HD car avec la 9800Gt en moyen seulement encore des fois c t pas top
Bonjour,
Je connais "the witcher " que de nom. Mais je sais que le 550GTX se place en milieu de gamme pour jouer. C'est à dire qu'avec les jeux actuels, tu auras un rendu correct, peut-être que tu ne pourras pas jouer en 1920x1080 sans lags, toutefois elle reste bonne à des résolutions légèrement inférieures.
Si jamais tu veux pouvoir jouer en bonne qualité ET en HD, je te conseille de te tourner vers une GTX560Ti, ou une HD 6950. Le budget est différent, par contre tu n'auras plus de problèmes de performances.
Par contre, dans ce cas, il faudra regarder ton alimentation, histoire qu'elle ne te lâche pas, voire que ton pc ne démarre pas. =)
Je connais "the witcher " que de nom. Mais je sais que le 550GTX se place en milieu de gamme pour jouer. C'est à dire qu'avec les jeux actuels, tu auras un rendu correct, peut-être que tu ne pourras pas jouer en 1920x1080 sans lags, toutefois elle reste bonne à des résolutions légèrement inférieures.
Si jamais tu veux pouvoir jouer en bonne qualité ET en HD, je te conseille de te tourner vers une GTX560Ti, ou une HD 6950. Le budget est différent, par contre tu n'auras plus de problèmes de performances.
Par contre, dans ce cas, il faudra regarder ton alimentation, histoire qu'elle ne te lâche pas, voire que ton pc ne démarre pas. =)