Mon ordi est tombé par ter et ne demar+

tété -  
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur est tombé par terre et ne demarre plus!

quand je l'allume il se met a sonné comme une alarme mais en moins fort et il me met : reboot ans select proper boot device or inser boot media in select boot device ans press a key.

si je fais entré , ca me remet la phrase a chaque fois

si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Possible...j'ai répondu de façon globale...je n'ai pas cherché le modèle exact....

@+
1
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
ton disque dur a du bouger ou se déconnecter...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il est probable que le disque dur a "subi" la chute...dans le pire des cas, il est HS, dans le meilleur, il est simplement un peu sorti de son connecteur...vérifie !

Cdt,
@+
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,
A priori, c'est le disque dur qui est HS.

Bon courage
0

Re....
Si un DD tombe, alors qu'il n'est pas dans un pc, effectivement, il risque fort d'être HS...MAIS quand il est installé, la plupart du temps, la chute est assez amortie pour qu'il "sorte" simplement un peu de son connecteur..il suffit de l'enfoncer fermement....mais délicatement malgré tout, pas au marteau...! ;)
0

dans le meilleur des cas fait comme je t'ai indiqué sur le lien plus haut...
tu as juste a le retirer et le remettre convenablement....
0
tété

oui mais c'est un eee pc asus et je crois avoir vu qu'on n'a pas acces aux composants a part la barrette memoir ?? je me trompte peut etre ?
0

bonjour,
tu dois quand meme avoir acces au disque dur...
0