Install de WGA Notification
rominetgobi
Messages postés
61
Statut
Membre
-
sevennkey -
sevennkey -
Bonsoir,
Je cherche de l'aide pour répondre à un problème lié à l'installation de WGA Notification.
Après avoir rencontré un pb de malware résolu sur CCM, j'ai fait les MAJ Windows avec le SP3.
Suite au redémarrage je me retrouve avec ce message de WGA Notification qui souhaite s'installer.
Si je valide cette install, elle se lance puis se fige aux 3/4 et rien à faire mis à part redémarrer.
Si je refuse (vu sur CCM) et annule, même résultat.
J'ai essayé la meth de renommer WGA Logon et Tray mais ensuite si je saisi dans la ligne de cmd : Regsvr32%Windir.....LegitCheck Control... j'ai le message "pb de syntaxe blabla"
La meth de Windows ne marche pas non plus.
Peut être que la meth du programme RemoveWGA pourrait marcher mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptée
Peut être que effectivement WGA ne serait pas installé mais en même temps je suis sur de rien.
Je suis un peu perdu,
Si qqn peut m'apporter une solution,
Je vous remercie par avance.
Je cherche de l'aide pour répondre à un problème lié à l'installation de WGA Notification.
Après avoir rencontré un pb de malware résolu sur CCM, j'ai fait les MAJ Windows avec le SP3.
Suite au redémarrage je me retrouve avec ce message de WGA Notification qui souhaite s'installer.
Si je valide cette install, elle se lance puis se fige aux 3/4 et rien à faire mis à part redémarrer.
Si je refuse (vu sur CCM) et annule, même résultat.
J'ai essayé la meth de renommer WGA Logon et Tray mais ensuite si je saisi dans la ligne de cmd : Regsvr32%Windir.....LegitCheck Control... j'ai le message "pb de syntaxe blabla"
La meth de Windows ne marche pas non plus.
Peut être que la meth du programme RemoveWGA pourrait marcher mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptée
Peut être que effectivement WGA ne serait pas installé mais en même temps je suis sur de rien.
Je suis un peu perdu,
Si qqn peut m'apporter une solution,
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Install de WGA Notification
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son de notification par application - Guide
- Notification de message mais pas de message - Forum Facebook Messenger
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
9 réponses
Merci,
Oui et non, en fait j'en ai fait suite à mon pb de virus puis de daemon.dll qui m'emm...
Je veux bien en refaire une et peut être ne pas télécharger SP3 mais à force d'en refaire je suis plus trop sur de rien.
Je te met la file de discussion de mon pb d'origine https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24248396-fausse-amende-et-restauration-systeme?page=3#p24328650
C'est juste pour info, pas de pb si tu le lis pas c'est assez indigeste.
Je réessaye avec ta piste, a+
Oui et non, en fait j'en ai fait suite à mon pb de virus puis de daemon.dll qui m'emm...
Je veux bien en refaire une et peut être ne pas télécharger SP3 mais à force d'en refaire je suis plus trop sur de rien.
Je te met la file de discussion de mon pb d'origine https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24248396-fausse-amende-et-restauration-systeme?page=3#p24328650
C'est juste pour info, pas de pb si tu le lis pas c'est assez indigeste.
Je réessaye avec ta piste, a+
J'y crois pas, plus moyen de choisir une date antérieure, aucune date en gras sauf 29/01 et c'est une date postérieure à l'install du SP3.....
Il y a qqs jours j'avais encore 2-3 date avant !
J'en ai marre, dslé
Si tu as une solution ou qqn d'autre , merci par avance
Il y a qqs jours j'avais encore 2-3 date avant !
J'en ai marre, dslé
Si tu as une solution ou qqn d'autre , merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C très simple au fait, tu n'as besoin de quoi que ce soit à télécharger, ni logiciel bourré de malwares et de faire une commande avec des caractères bizarre.
Comme tu es sur xp (peu importe le service pack) , moi j'en suis au sp2; tu cliques sur tout les programmes, accessoires, et outils systèmes, tu cliques après sur "tâches planifiée" et tu trouves dans ce dossier dans l'explorateur.
Tu verras un certain nombre de raccourcis crées , tu trouveras celui de WGA Notification, il suffit juste de le supprimer du dossier puis de la corbeille.
Voilà, c fini, tu redémarre ton micro et y a plus cet encadré qui s'affiche.
:)
C très simple au fait, tu n'as besoin de quoi que ce soit à télécharger, ni logiciel bourré de malwares et de faire une commande avec des caractères bizarre.
Comme tu es sur xp (peu importe le service pack) , moi j'en suis au sp2; tu cliques sur tout les programmes, accessoires, et outils systèmes, tu cliques après sur "tâches planifiée" et tu trouves dans ce dossier dans l'explorateur.
Tu verras un certain nombre de raccourcis crées , tu trouveras celui de WGA Notification, il suffit juste de le supprimer du dossier puis de la corbeille.
Voilà, c fini, tu redémarre ton micro et y a plus cet encadré qui s'affiche.
:)