Enregistrement Webcam

Fermé
mtxrider Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 2 févr. 2012 à 17:40
 mtxrider - 6 févr. 2012 à 20:41
Bonjour,

Je suis papa de deux filles, une de 18 ans et une autre de 13 ans.

Depuis un certain temps je me préoccupe de ce que ma fille de 13 ans fait avec l'ordinateur.

J'ai de très bonne connaissances en informatique car j'utilise un poste pour faire de la DAO au boulot avec AutoCad.

J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave, je crois avoir identifié un pédophile mais selon les autorités, je n'ai que des soupçons injustifiable à se sujet.

C'est après avoir lu les conversation écrite que j'ai commencer à prendre peur, je vous passe le détail, j'aimerais réagir rapidement.

Pour lire les conversation écrite de ma fille j'ai du utiliser Reaveler Keylogger pro que j'ai acheter, très efficace quand les conversations ne sont pas enregistrer par le logiciel même.

je souhaiterais acheter un logiciel du genre qui me permettrais d'enregistrer les flux vidéo des webcam qui passerais dans le pc, car selon les autorités sans preuve vidéo, des textes d'ados ne suffisent pas pour intervenir.

J'utilisais quelque chose comme MsnWebcamRecorder (http://msnwcrec.arrozcru.org/ quand ma première fille eu cet age, cela m'a vite permis de me rendre compte qu'il n'y avait pas de soucis à ce faire la concernant.

Aujourd'hui ce logiciel ne fonctionne plus, et je suis bien embêter, il me faut des preuves vidéo pour savoir si j'ai raison de m'inquièter ou non ...

En tout cas elle me donne du fil à retordre,
j'ai installer VNC free edion sur son poste, il ne lui à pas fallut une semaine pour ce rendre compte que je l'ai utilisé.

Aussi je ne peux pas la privé indéfiniment d'ordinateur, de toute manière ce qu'elle ne fait pas ici elle s'arrange pour le faire chez ces copines, ou quand elle n'est pas privé de téléphone avec celui-ci.

Merci d'avance à tout ceux qui pourraient répondre à mon appel ...

A voir également:

1 réponse

up !
1