Toujours impossible de rennomer ou transferer

gamani64 Messages postés 8 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , toujours le meme probleme meme apres l'utilisation de ewido anti spyware , des que j'ouvre mon dossier ou son mes films tout disparait meme mes icones dureau , a l'aide svp
car j'ai envi de formater mais pas de perdre mes fichiers
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

As-tu essayé en Mode sans échec ?

Bye
0
gamani64 Messages postés 8 Statut Membre

non , on m'en a parler mais je ne connais pas la manip a effectuer
si tu peux m'aider c avec grand plaisir
0

0

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Au démarrage du PC, dès le début de l'affichage de la 2 ème page et avant le départ du boot, tu tapotes la touche F8 jussqu'à l'apparition d'une page de choix.
Là, tu sélectionnes Mode sans échec + Entr.
Windows va démarrer avec des couleurs bizarres et des lettres et icônes plus grandes. C'est normal.

En Mode sans échec les applications qui ne sont pas strictement nécesaires au fonctionnement de windows ne sont pas ouvertes. D'où la possibilité de faire certaines choses qui sont impossibles quand ces applications sont ouvertes.
0

MERCI A TOI DE TES PRECIEUX CONSEILS TOUT REFONCTIONNE IMPEC TOUT RECCUPERER ET PRET A FORMATER MERCI ENCORE ET A BIENTOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... et retiens la méthode du Mode sans échec... C'est bien pratique !
Par exemple quand tu fais une défragmentation, c'est beaucoup plus rapide.
Quand tu désinstalles qque chose, pas de problème de blocage à cause des fichiers utilisés par WIndows.
Etc ...
0