Le virus Iexplore.exe qui derange vraiment

Nefrast Messages postés 2 Statut Membre -  
 Nefrast -
Bonjour, j'ai depuis peu un processus iexplore.exe , en faite deux qui se lancent simultanément , toutes les 5 minutes montre en main et je ne parviens pas a m'en débarrasser , de plus ils me prennent suffisamment de ram pour me réduire mes applications où pour faire "clignoter" la barre de tâche quand je regarde un film , c'est gênant et contraignant je suis sous vista , par contre je n'ai pas l'habitude des forums (et encore moins de demander de l'aide , mais là je sèche) si il y a quoi que ce soit à préciser et bien dites le moi , et si je m'y suis mal pris pour poser ma question et bien je suis désolé d'avance .

merci ;)

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bonjour,

Voilà ta réponse :-)

Iexplore.exe, c'est pas un virus.

Ton ralentissement provient plus que probablement d'ailleurs. Télécharge et lance CCleaner et Malewarebytes pur nettoyer un peu tout ça.

Je ne pose pas de questions sur ton antivirus, parce que bien sûr, il est à jour !
1
Nefrast Messages postés 2 Statut Membre

c'est déjà fait , depuis longtemps , mon anti-virus est a jour , je n'utilise pas internet explorer , et je ne vois pas pourquoi il se lancerai toute les 5 minutes montre en main ^^ mais merci ;)
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

C'est pas le programme, c'est le processus. Windows utilise lui-même des processus de Internet Explorer.
0
Nefrast

le ralentissement vient bien de ces deux processus qui se lancent , je les vérifie avec precess XP et le graph du gestionnaire des tâches ^^
0