Le virus Iexplore.exe qui derange vraiment
Nefrast
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nefrast -
Nefrast -
Bonjour, j'ai depuis peu un processus iexplore.exe , en faite deux qui se lancent simultanément , toutes les 5 minutes montre en main et je ne parviens pas a m'en débarrasser , de plus ils me prennent suffisamment de ram pour me réduire mes applications où pour faire "clignoter" la barre de tâche quand je regarde un film , c'est gênant et contraignant je suis sous vista , par contre je n'ai pas l'habitude des forums (et encore moins de demander de l'aide , mais là je sèche) si il y a quoi que ce soit à préciser et bien dites le moi , et si je m'y suis mal pris pour poser ma question et bien je suis désolé d'avance .
merci ;)
merci ;)
A voir également:
- Le virus Iexplore.exe qui derange vraiment
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voilà ta réponse :-)
Iexplore.exe, c'est pas un virus.
Ton ralentissement provient plus que probablement d'ailleurs. Télécharge et lance CCleaner et Malewarebytes pur nettoyer un peu tout ça.
Je ne pose pas de questions sur ton antivirus, parce que bien sûr, il est à jour !
Voilà ta réponse :-)
Iexplore.exe, c'est pas un virus.
Ton ralentissement provient plus que probablement d'ailleurs. Télécharge et lance CCleaner et Malewarebytes pur nettoyer un peu tout ça.
Je ne pose pas de questions sur ton antivirus, parce que bien sûr, il est à jour !