Protection clef USB
Flatron974
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de cryptage de fichier ou de dossier sur une clef usb qui (peut etre ) ne sera pas effacer mm apres un formatage !
Comme vous le savez c est souvent le cas que il peu y avoir des gens qui prend ou se trompe sur leurs clefs ou disent que c est a eux...
donc je me suis dis que si ya un logiciel qui le fait, cela evitera tout malentendu mm apres avoir renomé la clef ou formatage...
Merci
Je cherche un logiciel de cryptage de fichier ou de dossier sur une clef usb qui (peut etre ) ne sera pas effacer mm apres un formatage !
Comme vous le savez c est souvent le cas que il peu y avoir des gens qui prend ou se trompe sur leurs clefs ou disent que c est a eux...
donc je me suis dis que si ya un logiciel qui le fait, cela evitera tout malentendu mm apres avoir renomé la clef ou formatage...
Merci
A voir également:
- Protection clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
bonjour , regarde cela http://sd-4.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/protection_des_donnees_sur_cle_USB_espace_securise_truecrypt_tutoriel_didacticiel.pdf avec cela tu pourrais sécurisé tes donnés , mais contre le formatage surement pas !! je vais continuer mes recherches pour savoir si il est possible d'interdire le formatage d'une clé usb