Comment activé la roue a eau

kdezo -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à faire marcher la 1ere roue à eau qui permettra a otto de surfer et aussi la 2eme au niveau de la plage qui me permettra de prendre la gemme lumineuse et enfin dans le domaine nuageux je n'arrive pas à libéré l'espace du sergent birt pour obtenir la gemme lumineuse faute de temps aidez moi s'il vous plait

2 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Il faut que tu tourne à gauche après la licorne rose invisible et que tu fasse trois prière devant le monstre en spaghetti volant.

Ensuite, tu craft 5 bloc de laine et tu lance un raide contre la horde.
    4
    1. kdezo

s'il te plait je doit tourner a gauche a quel niveau au niveau de gros sous ou dans la grotte de otto?je ne vois même pas ou est situé cette licorne rose
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Et moi je ne vois pas de quel jeu tu parle.

C'était une réponse ironique, vu qu'à aucun moment tu ne dit à quel jeu tu bloque.
      0
    3. kdezo

spyro a hero's tail sur ps2,desolé si je te pertube 1 peu trops mais la licorne rose se trouve à quel niveau je ne la vois pas merci,t'as dis quel est invisible je sais dis moi au moins ou est ce que je peux la voir merci
      0
  2. integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

il veut dire donne nous le nom du jeu et le support (console pc?)
    0