Probléme avec ma connexion
Madic
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Madic Messages postés 8 Statut Membre -
Madic Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je vous appelle à l'aide, j'étais tranquillement connecté, j'ai fais une fausse manip, du coup j'ai débranché mon pc portable, quand je rebranche, je rallume j'ai un message d'erreur un truc de bios, 'fin j'éteint et je rallume, aprés je vais sur ma session, et la j'arrive plus à me connecter sur internet via reseau sans cable, quand je clique sur résoudre les problemes ça me dit d'activer la fonctionnalité sans fil, et pourtant le bouton wifi sur mon pc est bien allumé, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer, ça ne marche tjr pas. Merci de prendre la peine de me repondre
A voir également:
- Probléme avec ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Bonsoir,
Ou
Ouvrir le poste de travail (ordinateur), faire clic droit propriété, puis en haut à gauche cliquer sur gestionnaire de périphérique ensuite repérer "Carte réseau"
clic droit sur votre carte wifi et faire désinstaller, puis re-boot PC
Windows va réinstaller les pilotes de votre carte wifi et normalement, cela devrait corriger votre problème
Ou
Ouvrir le poste de travail (ordinateur), faire clic droit propriété, puis en haut à gauche cliquer sur gestionnaire de périphérique ensuite repérer "Carte réseau"
clic droit sur votre carte wifi et faire désinstaller, puis re-boot PC
Windows va réinstaller les pilotes de votre carte wifi et normalement, cela devrait corriger votre problème