Problème lecteur dvd

Fermé
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 1 févr. 2012 à 22:38
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 4 févr. 2012 à 22:58
Salut tous,

J'ai un problème de lecteur DVD après l'installation du driver de la webcam avec "un petit cd" d'installation,depuis il ne fonctionne pas correctement, je ne peux l'ouvrir qu'à l'aide du troue dans le lecteur et lorsque et lecteur n'arrive à lire le dvd qu'après plusieurs reprises pour que le témoins vers s'allume, svp j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
Si le probleme n'est pas physique essaies d'aller dans gestionnaire de periferiques, retrouves ton lecteur et desinstalles le puis redemarre...
Ton pc reinstallera ton lecteur et peut etre cela fonctionnera !!! Rien a perdre dans tous les cas
0
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 7
4 févr. 2012 à 22:58
je crois que c'est physique parce que depuis que j'ai utilisé un cd d'installation (le petit cd), il a commencé à m'énerver... :s Merci pour votre réponse @Luc
0