Inventer sa propre tablette personnelle elrking096 - Dernière réponse le 1 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je souhaiterais créer la propre tablette tactile comment procéder ? je sais que c'est dur mais je veux essayer merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erwan031284 Fait des études de commerce et d'ingénierie, et on en reparles après. Erwan031284 Et de droit aussi.. ça va t'être utile quand 2 ou 3 entreprises internationales te colleront un procés pour plagiat industriel. Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erwan031284 Fait des études de commerce et d'ingénierie, et on en reparles après. Erwan031284 Et de droit aussi.. ça va t'être utile quand 2 ou 3 entreprises internationales te colleront un procés pour plagiat industriel.
Erwan031284 Et de droit aussi.. ça va t'être utile quand 2 ou 3 entreprises internationales te colleront un procés pour plagiat industriel.