URGENT 390 ko/s
berchem56
Messages postés
104
Statut
Membre
-
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème, je vais faire vite car j'ai très peu de temps mais depuis une semaine rien ne vas plus ça fait 45minutes que j'attends qu'une vidéo de 25minutes se charge alors qu'il y a 10 jours je regardais en 1080p HD Full Screen san problème !!!
Ma connexion est parfaite c'est ce que dit mon opérateur, j'ai une connexion de 390ko/s
C'est bon non ??
SVP aidez-moi !!
J'ai un sérieux problème, je vais faire vite car j'ai très peu de temps mais depuis une semaine rien ne vas plus ça fait 45minutes que j'attends qu'une vidéo de 25minutes se charge alors qu'il y a 10 jours je regardais en 1080p HD Full Screen san problème !!!
Ma connexion est parfaite c'est ce que dit mon opérateur, j'ai une connexion de 390ko/s
C'est bon non ??
SVP aidez-moi !!
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
AH bon ??
Comment je peux faire pour y remédier normalement je paye 15€ en plus pour avoir InternetSense chez Belgacom (Belgique)
Je suis sensé avoir plus non ?
AH bon ??
Comment je peux faire pour y remédier normalement je paye 15€ en plus pour avoir InternetSense chez Belgacom (Belgique)
Je suis sensé avoir plus non ?
il m'arrive souvant que ma connexion baisse significativement durant une période de 15 jours et sa m'arrive environ tous les 3 mois ... (passant en Upload de 1Mo à 200ko)
Après, il peut aussi s'agir qu'une vidéo très lourde. Par exemple, je sais que les vidéos engeristré par fraps peuvent prendre 700Mo pour environ 1minute de vidéo alors qu'un film full hd pour 1H30 prend a peine plus ...
Après, il peut aussi s'agir qu'une vidéo très lourde. Par exemple, je sais que les vidéos engeristré par fraps peuvent prendre 700Mo pour environ 1minute de vidéo alors qu'un film full hd pour 1H30 prend a peine plus ...
Re
J'ai fait un test de ma connexion
https://www.speedtest.net/result/1751449617.png
J'ai fait un test de ma connexion
https://www.speedtest.net/result/1751449617.png
Bonsoir,
Au vu de ce tableau, tu ne devrais pas avoir de problème avec ta ligne. Par contre, les capacités de celle-ci, aussi bonnes soient-elles, peuvent se voir limitées par d'autres paramètres comme :
- soucis sur la ligne/le câble...
- soucis sur l'installation interne (ex.: un filtre mort pour l'ADSL)
- grosse demande d'autres utilisateurs (le robinet du site source limite la disponibilité) etc...
-
Au vu de ce tableau, tu ne devrais pas avoir de problème avec ta ligne. Par contre, les capacités de celle-ci, aussi bonnes soient-elles, peuvent se voir limitées par d'autres paramètres comme :
- soucis sur la ligne/le câble...
- soucis sur l'installation interne (ex.: un filtre mort pour l'ADSL)
- grosse demande d'autres utilisateurs (le robinet du site source limite la disponibilité) etc...
-