[Excel] Archivage d'une ligne de données.

Fermé
Alain3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 22 oct. 2006 à 14:02
 René - 29 févr. 2008 à 08:47
Bonjour,

J'aimerai pouvoir archiver des lignes de données reprenant des dates et des heures entre les colonnes "J" et "V" de mon tableau de la feuille "A" (Composé des colonnes de "A" à "AH").
La condition de déclenchement de l'archivage est que une heure soit inscrite dans la colone "U".
L'archivage doit s'effectuer sur la feuille "B", chaque ligne archivée doit s'inscrire l'une en dessous de l'autre à partir de la donnée "A5".
Je connais assez bien excel mais malheureusement pas son système de programmation! Pourriez-vous m'aider svp.

Merci,

Alain
A voir également:

15 réponses

JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 856
22 oct. 2006 à 17:55
Bonjour,

ça doit être très clair pour toi mais je ne sais pas en te lisant si tu veux récupérer des lignes ou des cellules (entre J et V) et peut-être uniquement celles qui sont des dates ou des heures.

Quant à ta colonne U qui est celle qui identifie les zones à archiver, quelle est l'heure critère?

Dernier point, une zone archivée peut-elle être archivable à nouveau?
Si non, comment les différencies-tu?

le plus simple pour tout le monde c'est que tu montes un exemple de tes données sur le site Cjoint.

Cordialement
1