Obligé de réinitialiser Carte Réseau
fabrice42
Messages postés
106
Statut
Membre
-
fabrice42 Messages postés 106 Statut Membre -
fabrice42 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion rame souvent, alors pour retrouver une vitesse normale je clic "diagnostiquer reseau de Windows" et à chaque fois l'ordi me dit "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès - Corrigé".
IE8 ou Firefox c'est pareil....j'ai un autre PC en wifi connecté à la même box et je n'est pas ce problème.
Ma carte réseau est la Atheros AR9002WB-1NG, driver 9.2.0.206
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Ma connexion rame souvent, alors pour retrouver une vitesse normale je clic "diagnostiquer reseau de Windows" et à chaque fois l'ordi me dit "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès - Corrigé".
IE8 ou Firefox c'est pareil....j'ai un autre PC en wifi connecté à la même box et je n'est pas ce problème.
Ma carte réseau est la Atheros AR9002WB-1NG, driver 9.2.0.206
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Obligé de réinitialiser Carte Réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
7 réponses
bonjour,
tu as regarde dans le gestionnaire de peripherique pour vois si les drivers sont bien installés??
tu as regarde dans le gestionnaire de peripherique pour vois si les drivers sont bien installés??
si tu n'as pas les drivers,telecharges ceux ci et installes les...
https://www.wireless-driver.com/atheros-wireless-network-win7-drivers-ver800196/
prend download2 en dessus des modeles de cartes...
le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier...
https://www.wireless-driver.com/atheros-wireless-network-win7-drivers-ver800196/
prend download2 en dessus des modeles de cartes...
le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier...
oui les drivers sont installés, quand je coche sur l'onglet "pilote", j'ai "détail du pilote", "mettre à jour le pilote", "désactiver", "désinstaller"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, une live box, connectée à mes 2 pc en wifi, l'autre pc n'a pas de problèmes de connexion donc ça vient forcément de la carte réseau de mon PC je pense.